Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted

allah ibarek mon frère alors vous a vez de la chance khouya rahoum bdaw bikoum rabi ikamel pour tous les tunisiens inchallah .

5aa24ad68e399_Sanstitre44444.png.caf18367c1ac7f9b195f1a0fba896b3b.png

Merci ... mais c n'est pas une question de la pays d'origine car c le même centre de traitement pour tout le Maghreb  mais c'est une question de nombre des dossiers et d'un quota pour chaque pays...  le nombre des dossiers pour l' Algérie et toujours grande c pourquoi :)

• Habitués
Posted

Merci ... mais c n'est pas une question de la pays d'origine car c le même centre de traitement pour tout le Maghreb  mais c'est une question de nombre des dossiers et d'un quota pour chaque pays...  le nombre des dossiers pour l' Algérie et toujours grande c pourquoi :)

oui je sais mon frère le nombre des dossiers des algériens est supérieure que d'autre 

c'est pour ça ils sont un peu lents     

• Habitués
Posted

Je pense qi'il y a une erreur de compréhension les amis, la ligne sélectionnée indique somsom qui n'a pas encore reçu son csq.iheb est le premier maghrebin qui a eu son csq, y'a une alg qui a eu son csq l'année dernière mais son pays de résidence est la france.

• Habitués
Posted

Je pense qi'il y a une erreur de compréhension les amis, la ligne sélectionnée indique somsom qui n'a pas encore reçu son csq.iheb est le premier maghrebin qui a eu son csq, y'a une alg qui a eu son csq l'année dernière mais son pays de résidence est la france.

Capturelk.PNG.ebd0897fa1faec2e3214ceb9b94ecd62.PNG

• Habitués
Posted

Programme de francisation en ligne est refusée

je pense mazal chouiya 

• Habitués
Posted (edited)

Bonjour, cette semaine et la semaine passée, pratiquement rien n'a bougé, espérons que la semaine prochaine ça va relancer et vous aurez de bonnes nouvelles, nous les mpq on attend que vous

Edited by samy léna
  • Habitués
Posted

Bonjour à tous ;

Ne vous vous découragez pas mes amis s'il vous plait soyez optimiste autre temps préparez vous, faites des formations moi personnellement je vais faire une formation en anglais même pour  mon époux 

Canada marahich sahla c'est pas l' Algérie ou Tunisie ou Maroc alors profitez de vos proches de vos amis 

après rabi issahel inchallah . 

• Habitués
Posted (edited)

Vu à l'instant sur facebook :

csq.jpg.16828b7f3dcfa7b1c37a6a8b9b4072d1.jpg

Edited by YoungLion
Posted

bien bonne nouvelle

que des bonnes nouvelles ça remonte la morale <<<<<<<<