Habitués Ozar Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Share Posté(e) 29 mars 2018 il y a 6 minutes, boukadi a dit : C'est nous Toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukadi Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, YoungLion a dit : Toutes mes félicitations et bonne chance pour le fédéral. Merci beaucoup bonne chance à vous Nikelm a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mars 2018 C'est nous Très contente pour vous et votre famille[emoji1] je pense que c'est la fête à la maison aujourd'hui. Bonne chance pour le fédéral. boukadi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukadi Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 6 heures, ratiba123 a dit : Très contente pour vous et votre famille je pense que c'est la fête à la maison aujourd'hui. Bonne chance pour le fédéral. Merci ratiba ouf c'est un grand soulagement on y croit pas Je vous souhaite de même très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecois2018 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2018 mon projet Québec Maghreb .... en traitement katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2018 Le 29/03/2018 à 21:32, boukadi a dit : C'est nous Toutes mes félicitations je suis très contente pour vous mabrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuukkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boukadi Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Il y a 3 heures, faizacanada a dit : Toutes mes félicitations je suis très contente pour vous mabrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooouuuuuuuuukkk Merci beaucoup l 3agba likkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casper89 Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 boukadi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 avril 2018 Très bonne nouvelle esperant que ça continue.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Ahmedben et Casper89 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour à tous; j'espère que ce mois-ci on aura que des bonnes nouvelles . courage mes amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ahmedben Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, faizacanada a dit : Bonjour à tous; j'espère que ce mois-ci on aura que des bonnes nouvelles . courage mes amis . Nchallah que des CSQ pour se libérer de cette attente , c'est vraiment dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour tout le monde j ai soumis ma demande via mon projet Québec et la on est passé en traitement j ai une question à vous poser svp est ce que vous avez envoyé vos relevés de notes du lycée?si c est non est ce que vous avez reçu une IR? Et si c est oui est ce que vous les avez traduit? Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 5 minutes, praline2018A a dit : Bonjour tout le monde j ai soumis ma demande via mon projet Québec et la on est passé en traitement j ai une question à vous poser svp est ce que vous avez envoyé vos relevés de notes du lycée?si c est non est ce que vous avez reçu une IR? Et si c est oui est ce que vous les avez traduit? Algérie moi personnellement j'ai envoyé les relevés des quartant de la fac plus le relevé du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 7 minutes, praline2018A a dit : Bonjour tout le monde j ai soumis ma demande via mon projet Québec et la on est passé en traitement j ai une question à vous poser svp est ce que vous avez envoyé vos relevés de notes du lycée?si c est non est ce que vous avez reçu une IR? Et si c est oui est ce que vous les avez traduit? Algérie et mon dossier était bon et sans consultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 1 minute, faizacanada a dit : moi personnellement j'ai envoyé les relevés des quartant de la fac plus le relevé du bac Merci pour votre réponse vous me rassurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 J espère que vous aurez très bientôt vos CSQ normalement ça ne devrait pas tarder car nous on passé en traitement Ahmedben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 2 minutes, praline2018A a dit : J espère que vous aurez très bientôt vos CSQ normalement ça ne devrait pas tarder car nous on passé en traitement es ce que vous avez vérifier votre boite émail par ce que ils ont entrain d'envoyer les e mails pour la liste personnalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, praline2018A a dit : J espère que vous aurez très bientôt vos CSQ normalement ça ne devrait pas tarder car nous on passé en traitement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués praline2018A Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 il y a 21 minutes, faizacanada a dit : es ce que vous avez vérifier votre boite émail par ce que ils ont entrain d'envoyer les e mails pour la liste personnalisé Oui je sais mais le problème est qu on ne peut pas accéder à notre compte pour voir s il s agit de la liste ou bien un IR car la file est en pause à cause de ce qui c est passé dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2018 Oh mon dieu c'est quoi ce silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés