Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
bac +4 en gestion

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com



c une licence en 4 années en gestion

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis donc voilà suite a une décision de refus de la part du midi pour manque de points j'ai fait une révision administrative et les délais mentionné sur le site ne dépasse pas 1 moi quelqu'un peut-il me confirmé cette info. deuxième question toute simple esque cette révision administrative va aboutir a une réponse positive ou pas toute en sachant que c du cas par , merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Chachnaq a dit :

Bonjour les amis donc voilà suite a une décision de refus de la part du midi pour manque de points j'ai fait une révision administrative et les délais mentionné sur le site ne dépasse pas 1 moi quelqu'un peut-il me confirmé cette info. deuxième question toute simple esque cette révision administrative va aboutir a une réponse positive ou pas toute en sachant que c du cas par , merci d'avance pour votre aide

Comment ça se fait que vous avez eu une décision de refus, sachant que midi envoie une intention de refus avec un délai de 90jours pour répondre afin d'augmenter le score ????

Pour la révision administrative, reste à savoir les éléments que vous avez envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chachnaq a dit :

Bonjour les amis donc voilà suite a une décision de refus de la part du midi pour manque de points j'ai fait une révision administrative et les délais mentionné sur le site ne dépasse pas 1 moi quelqu'un peut-il me confirmé cette info. deuxième question toute simple esque cette révision administrative va aboutir a une réponse positive ou pas toute en sachant que c du cas par , merci d'avance pour votre aide

Courage, inchallah très bientôt vous aurez une bonne réponse un CSQ si dieu le veut, juste une question, pour quelle raison t'as eu un refus et non pas IRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ahmedben a dit :

Courage, inchallah très bientôt vous aurez une bonne réponse un CSQ si dieu le veut, juste une question, pour quelle raison t'as eu un refus et non pas IRF.

Bonsoir camarade et merci pour ton soutien:j-aime: inchallah une bonne réponse mais je suis un peut septique j'avoue pour le motif je dirai qu'il y'a pleins la non prise en considération de mon domaine de formation + niveaux d'étude et malgré ça j'ai fais une demande de changement de requérant principal puisque c'est un dossier 2013 donc j'ouvre le le droit mais je pense que ça n'a pas été fait vue le refus qui ma été notifié maintenant je suis dans le flou total concernant cette révision administrative les délais mentionné sur le site sont de moin d'un moi mais ??????? En plus esqu'ils prennent vraiment au sérieux cette révision , pour l'instant je n'ai pas encore trouvé un ca concret sur le forum pour avoir une idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Chachnaq a dit :

Bonsoir camarade et merci pour ton soutien:j-aime: inchallah une bonne réponse mais je suis un peut septique j'avoue pour le motif je dirai qu'il y'a pleins la non prise en considération de mon domaine de formation + niveaux d'étude et malgré ça j'ai fais une demande de changement de requérant principal puisque c'est un dossier 2013 donc j'ouvre le le droit mais je pense que ça n'a pas été fait vue le refus qui ma été notifié maintenant je suis dans le flou total concernant cette révision administrative les délais mentionné sur le site sont de moin d'un moi mais ??????? En plus esqu'ils prennent vraiment au sérieux cette révision , pour l'instant je n'ai pas encore trouvé un ca concret sur le forum pour avoir une idée 

 

C'est la première fois où je vois ce genre de décision, dans la normale un refus suite une IRF non cumule de point, une chose est sure rien n'est perdu tout est jouable garde le moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde premièrement  tout mes félicitations pour ceux qui l'ont reçu leur CSQ et bonne continuation pour les autres

moi AR 4/2014 j'ai reçu référence en francisation et ça fait deux mois et une semaine que j'ai envoyé les testes et pour le moment  aucune réponse et je sais pas ça prend combien de temps ????vraiment cette attente est très épuisante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ar 09 2014 algerie tjr en attente

Je n'ai jamais vu une semaine comme ça c'est un vrai désert complet ni csq ni rien walooooooooo pour les Algerien ar 2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, zorck a dit :


Je n'ai jamais vu une semaine comme ça c'est un vrai désert complet ni csq ni rien walooooooooo pour les Algerien ar 2014

 

Les employés du MIDI chargés des dossiers maghrebins se trouvent sur Mars, l'aller retour pour Mars est de 18 mois. Donc patientez encore un peu peut être qu'il s'approche de l'atmosphère de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Milza Lys a dit :

salut tout le monde premièrement  tout mes félicitations pour ceux qui l'ont reçu leur CSQ et bonne continuation pour les autres

moi AR 4/2014 j'ai reçu référence en francisation et ça fait deux mois et une semaine que j'ai envoyé les testes et pour le moment  aucune réponse et je sais pas ça prend combien de temps ????vraiment cette attente est très épuisante 

Bonsoir milza, 

Consultes mes stats dans ma signature, il vont te calmer un peut et rendre un espoir 

Ton csq est au four 

 

Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 00:20, Otto a dit :

Les amies svp j ai reçu une intention de refus * manque de 1 point* est ce que ac l ajout d une nouvelles experience va augmente mon score sachant que la date du depot de dossier est le 2014 aussi les experience ajouter daté du 2016 a 2018 " il y a un consultant qui me dit que l experience doit etre du 5 dernières années precedent la date du depot de dossier??    

Bonjour; moi DCSQ 03/2014 , j'ai ajouter une experience de 2016 et ils ont prise et j'ai eu 4 points 

 

5 dernières années *** précédant ***  la date du dépôt de dossier   =   5 dernières années *** Avant ***  la date du dépôt de dossier

Donc l'expérience  ne doit pas être très ancienne juste dans les 5 ans avant que je dépose, si je depose en 2015 alors une expérience de 2009,2008,2007.....ect     n'est pas acceptée.  J’espère avoir compris le Midi, BON courage.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr; merci pour la réponse.

C-a-d que ils ont compté l'expérience ajoutée après le depot de dossier ?

Tu as rajouté que l'expérience ou d'autre mise a jour (test. Enfant. Conjointe...).

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai depose en 2014 et j'ai rajoute l'experience en 2016

inexpérience seulement sans maj. 

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;
J'ai passée le test tcf une première fois j'ai eu 11 pts  (5, 5, 1,0), mais il me manque toujours une point sur mon dossier. Svp si je tente une autre fois pour avoir plus de point sur l'un des test mais que jai eu moins sur un autre : est ce qu'ils vont faire la mise a jour on attribuant les meilleurs résultats, par exemple  6,5,1,0,  ou juste le résultat complet.  En quelques sortes : les résultats tcf sont ils envoyés séparé ou individuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement