Habitués noor87 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerais payer les frais en ligne (Carte VISA) et je veux savoir si je devrais payer la totalité des frais (Ceux de traitement + Droits de résidence permanente) ou dans un premier temps je paye les frais de traitement et le reste plus tard. Merci pour votre aide. Modifié 16 novembre 2017 par noor87 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 bonjour de preference tu payes les deux en meme temps pour eviter un délai d'attente plus long bonne chance Citer
Habitués noor87 Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2017 bonjour de preference tu payes les deux en meme temps pour eviter un délai d'attente plus long bonne chance Merci slim73, c'est ce que je songe faire et c'est plus judicieux d'ailleurs.Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com slim73 a réagi à ceci 1 Citer
alexsunang Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour, Les deux ne sont pas liés, toutefois pour des raisons pratiques évoquées précédemment vous pouvez payer les deux en même temps. Par contre si vous avez un budget serré vous pouvez payer les frais de résidence permanente plutard. Citer
sommia Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour, tu peux payer selon tes moyens comme les autres on dit .mais si ton budget n'est pas serré , je te conseille de payer les deux en même temps. Citer
Habitués noor87 Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2017 Merci@alexsunang et[mention=108267]sommia[/mention] pour votre aide. Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 bonjour tout le monde.j'ai reçu mon dcsq signée octobre2016 je me lance pour la partie fédéral mais je bloque sur la manière de payer mes frais .car au début j'avais fait mes démarche via un représentant et ce dernier n'était pas sérieux dans son travail . SVP Y'as t'il une banque qui accepte de payer les frais ?? et si c'est oui qu'elle banque dois-je sollicité SVPPPPPPPPPPPP 1040 dollars sa fait combien en dinars ??? Citer
Messages recommandés