Riham Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour à tous. J'ai besoin d'une clarification et merci par avance; J'ai envoyé le dossier de ma fille ( modification a la demande de certificat de sélection- ajout d'un enfant ) le dossier réceptionné par MIDI le 27/10/2017 , j'ai appelé pour avoir l'état d'avancement de mon dossier l'agent de MIDI ma dit que mon CSQ est signé le 31/10/2017 et envoyé par poste (la lettre de dossier rajouté n'ai pas encore ouverte !). SVP concernant le dossier de ma fille, est ce que il ya une autre procédure a faire maintenant que mon CSQ est signé ou j'attend MIDI ouvre la lettre encaisse 167 dollars et traite ce rajout de dossier et m'envoie le CSQ . Dans le cas ou MIDI traite le dossier de ma fille est ce que il le concédera comme dossier prioritaire, puisque c'est un rajout de dossier ou il va me prendre une éternité comme mon CSQ. Pour info; DCSQ 07/2013 Intention de rejet 08/2016 MAJ 10/2016 CSQ signé le 31/10/2017 Algérie Merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 10 novembre 2017 Habitués Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir, Une fois la maj portée au dossier (en moyenne 3 semaines), ils procéderont à l'ajout de ta fille le plus normalement du monde.. Par la suite il faudra patienter quelques mois avant de recevoir son csq... Citer
Riham Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Posté(e) 11 novembre 2017 Merci TED de m'aoir repondru A ton avis combien je vais attendre en moyenne ! Merxi TED/A a réagi à ceci 1 Citer
hope@ Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 3 mois maxiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 novembre 2017 Habitués Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 8 heures, Riham a dit : Merci TED de m'aoir repondru A ton avis combien je vais attendre en moyenne ! Merxi Je t'en prie Ça prend 3 à 4 mois environ... Citer
Messages recommandés