Habitués Qc19 Posté(e) 14 septembre 2019 Habitués Posté(e) 14 septembre 2019 3 minutes ago, Celinia said: Bonsoir j'ai lu vos discussions et je suis toujours aussi confuse Donc la formation la moins couteuse et sure d'avoir la RP c quoi? Cela ne fonctionne pas comme ca. Pour venir étudier ici, il faut que cette formation soit un atout pour vous, une progression. De plus, vous devez presenter des preuves que vous retournerez dans votre pays une fois la formation terminée. La formation doit donc faire du sens dans votre pays aussi. Si vous venez étudier uniquement pour immigrer, vous pourriez être tres déçue. Pensez que les lois des provinces changent, surtout celle de l’immigration actuellement. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Bonsoir j'ai lu vos discussions et je suis toujours aussi confuse Donc la formation la moins couteuse et sure d'avoir la RP c quoi? Si ce sont vos principaux critères, c'est que vous êtes encore mal informé certitude et bon marché c'est de l'ordre du fantasme dans le domaine de l'immigration, vérifier par avance que vous êtes éligible au visa d'étude et surtout aux exigences de preuve de fond.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés