Habitués miboubou Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour a tous. Je suis citoyenne canadienne et je vis au canada. mon mari avait le statut de rp (immigration économique). Nous sommes maries depuis 8ans. Il n'avait pas pu respecter les 2 ans sur 5ans pour des raisons familiales. Il a du renoncer a son statut de RP(renonciation volontaire). La il est prêt a me rejoindre au canada. Nous avons 3 enfants 2 citoyens et 1 rp. Puis je le parrainer? Avons nous des chances? Dois je mettre les enfants dans la liste des enfants a charge pour la visite medicale? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 novembre 2017 Habitués Posté(e) 1 novembre 2017 C'est oui pour le parrainage. Pour les chances, je sais pas. C'est jamais sûr à 100% et on peut jamais prévoir ce qu'un agent va décider. Les enfants sont déjà Citoyens ou RP alors ils ont pas à passer la visite médicale, ils n'accompagnent pas non plus de parrainé. Il faut qu'il déclare ses enfants mais ils vont pas passer l'examen Citer
Habitués miboubou Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2017 C'est oui pour le parrainage. Pour les chances, je sais pas. C'est jamais sûr à 100% et on peut jamais prévoir ce qu'un agent va décider. Les enfants sont déjà Citoyens ou RP alors ils ont pas à passer la visite médicale, ils n'accompagnent pas non plus de parrainé. Il faut qu'il déclare ses enfants mais ils vont pas passer l'examen Merci automne Citer
Messages recommandés