Khalidovish Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Bonjour tout le monde Marocain, occupant un bon poste au Maroc, j'ai un diplôme de manipulateur en radiologie, un certificat d'exercice de la profession d'avocat et deux masters, j'avais l'idée auparavant d'immigrer au canada, mais j'ai renoncé pour des raisons personnelles, alors actuellement j'en pense sérieusement sauf que j'ai actuellement 44 ans ce qui m'handicape en sachant que parmis les conditions d'immigration on exige un âge un peu jeune, quelqu'un peut me confirmer ça ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2017 Habitués Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 2 heures, Khalidovish a dit : Bonjour tout le monde Marocain, occupant un bon poste au Maroc, j'ai un diplôme de manipulateur en radiologie, un certificat d'exercice de la profession d'avocat et deux masters, j'avais l'idée auparavant d'immigrer au canada, mais j'ai renoncé pour des raisons personnelles, alors actuellement j'en pense sérieusement sauf que j'ai actuellement 44 ans ce qui m'handicape en sachant que parmis les conditions d'immigration on exige un âge un peu jeune, quelqu'un peut me confirmer ça ? En effet, le critère de l'age n'est pas favorable et il y a la reconnaissance des diplômes et de l’expérience qui peut être problématique. Citer
Khalidovish Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 Merci pour la réponse, je renonce donc Citer
Messages recommandés