hakocds Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 s'il y a parmi vous qui a deja remplis le Formulaire CIT 0002F de nous expliquer les questions suivantes: 11. (dans le tableau) Nom de la Personne ressource? Numero telephone de Qui ? 14. avez vous ete titulaire de titre de voyage ou de passports................ (est ce que inclus les vacances aussi ou non?) derniere question: quand je remplis le formulaire CIT 0177? Merci d'avance hakocds a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mélanie et Fred Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Autre question : Sur les 5 dernières, j'ai passé plus de 183 jours en France AVANT d'obtenir ma RP. Depuis je suis au Canada et je ne suis jamais retourné en France. J'ai fourni un casier judiciaire à l'époque (fin 2013), est-ce que je dois en fournir un autre à jour ou est-ce que celui qui a été donné pour la RP est suffisant ? Sinon, c'est parti pour perdre du temps... Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés