Habitués wahren Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Salut tout le monde, on vient de retirer notre passeport. voici nos dates: Demande parrainage extérieur Envoi le 13/09/2017 Demande liaison de compte 20/10/2017 Liaison de compte 20/10/2017 VM le 13/11/2017 CSQ reçu le 09/12/2017 entrevue le 22/05/2018 Visa 29/05/2018 miaS, belecrofe et HAJ1993 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Félicitations Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Dieu merci ma demande a été approuvée et invitations aux services gratuits [emoji4] Merci a vous tous Félicitations tes stats stpEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
alphacondor Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 [mention=124474]Lejeune[/mention] [mention=167001]alphacondor[/mention] avez vous resu le mail pour le retrait de vos passeports? Pas du tout. C'est quand même inquiétant. D'habitude le courriel arrive le même jour que la vignette.Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ssassatou Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 56 minutes, alphacondor a dit : Pas du tout. C'est quand même inquiétant. D'habitude le courriel arrive le même jour que la vignette. Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui normalement!!!! Faudrait quon patiente encore Citer
Habitués juju26 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 1 heure, Ducbouba a dit : Dieu merci ma demande a été approuvée et invitations aux services gratuits Merci a vous tous Félicitations, demande approuvée pour moi aussi. Dieu soit loué. Merci à tous les forumistes Citer
ssassatou Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 2 heures, wahren a dit : Salut tout le monde, on vient de retirer notre passeport. voici nos dates: Demande parrainage extérieur Envoi le 13/09/2017 Demande liaison de compte 20/10/2017 Liaison de compte 20/10/2017 VM le 13/11/2017 CSQ reçu le 09/12/2017 entrevue le 22/05/2018 Visa 29/05/2018 Toutes mes felicitations. Vous avez reçu le mail pour retirer le passeport quand? Ou cest juste la demande qui a ete approuvee en ligne? Citer
Habitués wahren Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, ssassatou a dit : Toutes mes felicitations. Vous avez reçu le mail pour retirer le passeport quand? Ou cest juste la demande qui a ete approuvee en ligne? je n'ai pas recu de mail ils ont gardé le passeport le jour de l'entrevue puis ils nous ont appelé pour venir le recuperer. pas d'e-mail Citer
ssassatou Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 8 minutes, wahren a dit : je n'ai pas recu de mail ils ont gardé le passeport le jour de l'entrevue puis ils nous ont appelé pour venir le recuperer. pas d'e-mail Ok daccord. Bvc dakar? Citer
Habitués wahren Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 il y a 57 minutes, ssassatou a dit : Ok daccord. Bvc dakar? non. BVC de paris Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 Salut tout le monde, on vient de retirer notre passeport. voici nos dates: Demande parrainage extérieur Envoi le 13/09/2017 Demande liaison de compte 20/10/2017 Liaison de compte 20/10/2017 VM le 13/11/2017 CSQ reçu le 09/12/2017 entrevue le 22/05/2018 Visa 29/05/2018 Félicitations pour ql raison l'entrevue ? Est c'est quoi les questions SVP ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahren Posté(e) 30 mai 2018 Habitués Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 1 heure, Hi_there a dit : Félicitations pour ql raison l'entrevue ? Est c'est quoi les questions SVP ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Je vous ai attaché un fichier qui contient des questions qui pourront vous aider l'entrevue etait pour verifier l'authenticité de la relation, vu que tout s'est fait très rapidement ils ont trouvé ça un peu anormal. le récit de l'entrevue: il lui a demandée de lui montrer ce qu'elle a ramené avec elle elle lui a montré les imprimés des discussions facebook, il n'a pas posé beaucoup de questions la dessus, il lui a juste demandé à quelle fréquence on parle, elle lui a répondu chaque jour. ensuite elle lui a donné des photos de notre mariage, il lui a demandé qui sont les personnes dans les photos, et les noms des robes qu'elle portait. ensuite il lui a posé des questions sur notre relation: comment on s'est mis en contact la première fois? quels sont les défauts et qualités du mari? quel est le travail du mari? est-ce qu'il a des amis? est-ce que tu connais ses amis? comment tu trouve la différence d'age entre vous deux? est-ce que tes parents ont aussi cette différence d'age? est-ce que tu es pressée pour aller le rejoindre au canada? L'entrevue a duré environ 40 minutes, et vers la fin il a demandé le passport et lui a dit : ''on est satisfaits pour votre relation, on va vous contacter après une semaine environ''. qsts.docx saben18 a réagi à ceci 1 Citer
David99 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) Il y a 10 heures, wahren a dit : Salut tout le monde, on vient de retirer notre passeport. voici nos dates: Demande parrainage extérieur Envoi le 13/09/2017 Demande liaison de compte 20/10/2017 Liaison de compte 20/10/2017 VM le 13/11/2017 CSQ reçu le 09/12/2017 entrevue le 22/05/2018 Visa 29/05/2018 Modifié 30 mai 2018 par David99 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 30 mai 2018 Habitués Posté(e) 30 mai 2018 Merci. Je vous ai attaché un fichier qui contient des questions qui pourront vous aider l'entrevue etait pour verifier l'authenticité de la relation, vu que tout s'est fait très rapidement ils ont trouvé ça un peu anormal. le récit de l'entrevue: il lui a demandée de lui montrer ce qu'elle a ramené avec elle elle lui a montré les imprimés des discussions facebook, il n'a pas posé beaucoup de questions la dessus, il lui a juste demandé à quelle fréquence on parle, elle lui a répondu chaque jour. ensuite elle lui a donné des photos de notre mariage, il lui a demandé qui sont les personnes dans les photos, et les noms des robes qu'elle portait. ensuite il lui a posé des questions sur notre relation: comment on s'est mis en contact la première fois? quels sont les défauts et qualités du mari? quel est le travail du mari? est-ce qu'il a des amis? est-ce que tu connais ses amis? comment tu trouve la différence d'age entre vous deux? est-ce que tes parents ont aussi cette différence d'age? est-ce que tu es pressée pour aller le rejoindre au canada? L'entrevue a duré environ 40 minutes, et vers la fin il a demandé le passport et lui a dit : ''on est satisfaits pour votre relation, on va vous contacter après une semaine environ''. qsts.docx Merci bcp c'est gentil.. Félicitations encore et bon chance pour le reste Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahren Posté(e) 30 mai 2018 Habitués Posté(e) 30 mai 2018 rebonjour, donc j'ai posté un fichier word et apparemment vous ne pouvez pas l'ouvrir. Voici les questions que j'ai trouvé sur les forums: 1- mes études 2- ma famille (profession de père et frères) 3- ce que je compte faire au canada 4- comment j'ai rencontré mon mari 5- ses diplômes, son travail, son revenu 6- est ce qu'il a connu d'autres filles avant 7- pourquoi il s'est pas marié avant 8- est ce que je compte garder le voile au canada? est ce que mon mari m'a demandé d'enlever le voile une fois je suis au canada? 9- des questions sur mes beaux parents et mes beaux frères 10- identification des personnes sur les photos 11- est ce que mon mari m'envoie de l'argent 12- justificatif de contact (factures détaillées, mails, sms) 13- qui a payé les frais de la fête de mariage Enfin elle m'a dit "je suis désolée pour mais vous devez refaire la visite médicale pour avoir votre visa" et elle m'a demandé d'attendre une collègue va revenir vers vous (environ 15min), une dame marocaine est venue me donner un imprimé pour passer ma visite médicale et elle m'a dit qu'une fois ils reçoivent mes résultats médicaux ils vont me contacter pour avoir mon visa inchaa allah 1-Vous etes M. 2-Adresse 3-Num. de tel. 4-Date et lieu de naissance 5-As-tu déjà quitté le Maroc 6-Quel est votre travail 7-Dans quelle catégorie voulez vous immigrer 8-Qui vous parraine 9-Ses nom et prénom complet 10-Elle a quel age 11-Quelle est son adresse et dans quelle ville 12-C est un appartement ou une maison 13-Quel est son métier 14-Parlez moi un peu de votre relation comment vous etes vous connu et tout 15-Comment avez-vous fait la connaissance de votre femme 16-C est quoi ton pseudo sur ce site 17-C est quoi le pseudo de ton épouse 18-Pourquoi tu vas sur le net 19-Pourquoi ta femme allait elle sur le net 20-Quand avez-vous fait connaissance 21-Qui a fait les présentations 22-Qui a contacté l autre 23-A quelle date 24-Comment 25-Apres ça avez-vous gardé contact 26-Par quel moyen 27-A quelle fréquence 28-Vous pouvez faire confiance à une personne alors que vous la connaissez que par le net 29-Vous avez parlé de quoi 30-Vos parents étaient ils au courant de votre relation 31-Quelle date votre femme est arrivée au Maroc et pour combien de temps 32-Qui est allé la chercher, vous et avec qui 33-Est-ce qu elle était toute seule 34-A quel endroit la rencontre 35-Comment avez-vous trouvé votre femme avec la cam c n’est pas la même chose, racontez moi un peu 36-Elle est venue pour combien de temps 37-Elle habitait ou 38-Comment avez-vous présenté votre femme à vos parents, en étant qui 39-Vous avez fait quoi pendant cette période (voyage à quel endroit, autres activités) 40-De quoi avez-vous parlé 41-Vous vous etes fiancés 42-Quand, quelle heure 43-Où 44-Qui a fait la demande 45-Avez-vous fait une cérémonie de fiançailles 46-Combien de personnes vous étiez 47-Qui était la 48-Montrez moi des photos de fiançailles SVP 49-C est qui sur cette photo, celui la et l autre…. 50-A quelle date est repartie votre femme 51-Est-ce qu elle est revenue 52-Si oui quand 53-Pour combien de temps 54-Elle est restée avec vous 5 sem. Elle habitait ou 55-Expliquez moi pourquoi elle a pu rester si longtemps au Maroc elle n a pas de travail 56-Vous avez fait quoi ces 5 sem. 57-Vous vous etes mariés pendant cette visite 58-Quelle date le mariage, quelle heure 59-Pourquoi cette date 60-Avez-vous fait une fête 61-Quelle date la fête 62-Qui était la 63-Avez-vous fait un voyage de noce 64-Ou ça 65-Pour combien de temps 66-Avez-vous consommé votre mariage 67-Montrez moi des photos du mariage 68-C est qui sur la photo et la et l autre…. 69-Avez-vous de la famille au Canada 70-Ses parents a elle ils n étaient pas contre le mariage 71-Montrez moi des photos c est qui la et la et la…. 72-Tes beaux parents font quoi dans la vie 73-De quoi avez-vous parlé avec vos beaux parents 74-Quels sont vos projets au Canada 75-Vous comptez habiter ou au Canada 76-Pourquoi avez-vous choisi cette ville 77-Quelle date votre femme est retournée au Canada 78-Elle fait quoi maintenant 79-Elle habite toute seule 80-Pourquoi ? Est-ce que ça te dérange 81-Allez vous toujours habiter avec sa mère 82-Quel est son travail 83-Combien elle gagne par mois 84-Parlez vous toujours avec elle 85-Vous faites quoi dans la vie 86-Pourquoi vous ne travaillez pas 87-Depuis quand vous allez a l école 88-Avez-vous des frères et sœurs 89-Vos parents en sont à leur premier ou second mariage 90-Avez-vous des demi sœurs ou frères 91-Tu habites avec qui 92-Quelle date la visite médicale 93-Quand avez-vous fait l acte de mariage 94-Avez-vous fait une fête 95-Quand avez-vous fait la fête 96-Pourquoi ce n était pas la même date 97-Montre moi des photos qui sont ces gens, pourquoi ils n ont pas d habits 98-Est-ce que vous avez parlé d enfants 99-Est-ce que vous avez décidé d avoir des enfants 100-Combien de fois ta femme est allée te voir au total 101-Pourquoi n est elle pas retournée après le mariage 102-Quel est son plat préféré 103-Quel parfum porte ta femme 104-Est-ce qu elle t envoie de l argent 105-Pourquoi 106-Combien elle met de coté 107-Est-ce que ta femme a de la famille 108-Le nom de ses frères et sœurs 109-Tu as de la famille qui vit a l étranger 110-Tu fais quoi dans la vie 111-Quelle est la date de naissance de ta femme 112-Votre date de mariage 113-As-tu fait un voyage de noce 114-Où 115-Combien de jours 116-Qui est allé la chercher lors de son 2e voyage 117-Maintenant comment communiquez vous ensemble 118-Qui appelle l autre 119-Tu parles avec qui sur le net 120-Tu cherchais une femme sur le net pour te faire venir au Canada 121-Est-ce qu elle t a donné des cadeaux ton épouse 122-Et toi 123-J ai vu des Québécois sur les photos c est qui 124-J ai lu dans tes mails que tu tiens bcp a ta religion 125-Tu es musulman 126-Pourquoi la fête du mariage n était pas le même jour que vous avez fait l acte 127-Ou avez-vous fait la fête de mariage 128-Combien d invités 129-Est-ce que ta femme a des enfants 130-Elle fait quoi et depuis quand 131-C est un mariage religieux ou civil 134-Est-ce que ta femme s est convertie 135-Es ce que ça te dérange 136-A quelle fréquence vous parlez avec votre femme 137-Quels travails tu as eut depuis que tu as 18 ans 138-As-tu des diplômes 139-Combien de frères et de sœurs 140-Ton père fait quoi dans la vie 141-Dans ta famille les femmes portent toutes le voile 142-Ca te dérange que ta femme le porte pas 143-Vas-tu lui demander de le porter 144-Je suis catholique et toi musulman ça te dérange 145-Dernierement le roi a rendu visite a ta ville, ça t intéresse 146-Supposons que tu n achètes pas le mouton de l aid et que tes voisins te critiquent et parlent derrière ton dos tu vas réagir comment 147-Tes frères font quoi comme travail 148-Ta relation avec eux est comment 149-Votre esprit de famille il est comment 150-Fais tu la prière 151-Qui dans la famille fait la prière 152-As-tu déjà été membre d un groupe politique 153-As-tu déjà été membre terroriste 154-Qu est ce que vous aimez le plus de votre femme 155-Pourquoi l aimez vous 156-Et elle, elle vous aime pourquoi 157-Que connaissez vous de Gatineau 158-Parlez vous seulement par le net 159-Qui a payé pour l hôtel Palais des Roses 160-Que pense votre famille de votre relation 161-Pensez vous a avoir un enfant, quels noms avez-vous choisi 162-Ou pensez vous vivre quand vous serez au Québec 163-Que voulez vous faire rendu la bas 164-Comment on peut dire qu on s aime quand on se parle seulement sur le net et qu on ne s est jamais vu ou qu on ne s est vu qu une seule fois 165-Pourquoi vous etes vous mariés après environ 1 an et 2 mois, aviez vous peur qu elle change d idée 166-Comme ça ne fait pas partie des traditions de faire la fête avant l acte alors expliquez pourquoi 167-Questions sur frères et sœurs de Roxanne 168-Que pensent votre famille et celle de votre femme de votre mariage 169-Sont ils d accords 170-Que vas-tu faire quand vous serez au Québec pour vous adapter 171-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme a la première visite 172-Questions sur la famille de roxanne ou ils habitent 173-Sa mère savait elle avant le premier départ pour les fiançailles et le mariage à venir et elle en pense quoi 174-Comment votre famille a réagi a la nouvelle du mariage malgré la différence de culture 175-Son plat favori et ce qu elle n aime pas 176-Ses parents font quoi dans la vie quel est leur noms, age 177-Depuis quand la famille de ta femme sait pour le mariage 178-Qualités et défauts de ta femme 179-Ce que tu préfères le plus chez elle et ce que tu aimes le moins180-Ce qu elle a fait de plus beau pour toi181-Décrivez la première rencontre réelle entre vous et à quelle date182-Quels sentiments avez-vous ressentis a ce moment la 183-Comment étiezvous la première soirée ensemble ? Timide, embarrassé, éloigné, amoureux ?184-Comment vous décrivez vous en sa présence185-Décrivez moi tout ce que vous éprouvez pour elle186-Que comptez vous faire, et quels sont vos projets avec votre femme187-De quel coté du lit dort elle188-Qui se réveille en premier le matin189-Que voulez vous faire comme travail au Québec190-Ou avez-vous habité quand votre femme était avec vous au Maroc191-Ca n a pas dérangé vos parents que vous ayez couchés ensembles—même lit-- avant le mariage192-Qui a décidé de faire les démarches d immigration193-Pourquoi avoir choisi de vivre au Canada194-A-t-elle des allergies195-Nommer des choses qu elle aime196-Nommer des choses qu elle n aime pas197-Qu elle est sa couleur favorite198-A-t-elle un passe temps si oui lequel, ses intérêts199-Savez vous si elle a déjà été mariée avant200-De quelle religion est votre femme201-Comprenez vous la langue que parle votre femme202-Est-ce que votre femme comprend et parle votre langue203-Depuis combien de temps communiquez vous ensemble 204-Nommez les dates et durée de visite de votre épouse205-Pourquoi l avez-vous épousé206-Ou vous étés vous marié207-Qu avez-vous fait pour l anniversaire de votre femme208-Et elle qu a-t-elle fait209-Ses parents sont ils encore vivants, noms, ages ce qu ils font dans la vie ou ils habitent210-Votre femme a-t-elle des neveux et nièces, noms, ages, ce qu ils font dans la vie ou ils habitent211-Parlez vous avec sa famille212-Qui paye votre nourriture, loyer…213-Quels sont vos intérêts communs214-Qu avez-vous fait a l arrivée de votre femme la première fois215-Nom de votre avocat216-Pourquoi avoir pris un avocat, aviez vous peur d un refus217-Quelle est la date de votre demande en mariage, qui l a fait et comment218-Combien de temps par jour parlez vous ensemble219-Votre femme a-t-elle une tache de naissance et ou220-Quand avez-vous vu votre femme en photo pour la 1ere fois221-Votre femme prend elle des médicaments et lesquels222-De quel coté du lit votre femme dort elle -Comment vous avez gardé le contact ? Oui par quel moyen ? Et à quelle fréquence ? -Vous avez parlé de quoi ? -Tes parents étaient au courant de la relation ? -Elle/il est venue au (pays)? -Comment vous avez trouvé votre mari/femme avec la Web Cam ce n’est pas la même chose ? Racontez-moi un peu -Elle/il est venue pour combien de temps ? Elle/il habitait où ? Comment vous avez présenté xxxxx à vos parents ? En tant que qui ? -Vous avez fait quoi durant cette période ? Des voyages où ça ? -De quoi vous avez parlé ? -Vous vous êtes fiancé ? Quand et où ? Qui a fait la demande ? Vous avez fait une cérémonie de fiançailles ? Combien de personnes étaient présentes ? -Montrez moi les photos des fiançailles SVP c’est qui sur la photo ? Celui là ? Et l’autre ? -Votre mari/femme est repartie quand ? -Elle revenue après ? Oui ? Pour combien de temps ? -Elle est restée avec vous pendant 5 mois ? Et où ? -Expliquez-moi pourquoi xxxx n’a pu rester aussi longtemps au xxx ? -Vous avez fait quoi pendant les vacances ? -Vous vous êtes mariés ? A quelle date ? Pourquoi avez-vous attendu jusqu’en xxxx pour le mariage -Est-ce que vous avez parlé d'enfants ? -Est-ce que vous avez décidé d'avoir des enfants ? -Comment as-tu rencontré ta femme/ton mari?! Quelle date? Par l’intermédiaire de qui? ... -La date de naissance de ta femme/ton mari, ce qu’elle aime comme plat, ce qu’elle n’aime pas? -Ses parents s’appellent comment? Qu’est ce qu’ils font dans la vie? -Sont-t-ils au courant de vos démarches? Et qu’est-ce qu’ils en pensent? -Ta famille a toi, qu’est-ce qu’ils en pensent? -Les qualités et défauts de ta femme/mari!? -Ce que tu préfères le plus chez elle?! -Ce que tu aime un peu moins? -Ce quelle a fait de plus beau pour toi? -A quelle fréquence vous communiquez ensemble? Comment et ou?! -Comment s‘est passée la première rencontre réelle entre vous? Et la date! -Quel sentiments avez-vous ressenti a ce moment la? -Comment vous décrivez vous en sa présence? -Décrivez moi tt ce que vous éprouvé pour elle? -De quel côté du lit couchez-vous ? -Ou se trouve le réveil ? -Qui se lève le premier le matin ? -Dessinez-moi la chambre à coucher -Qui sont ces gens sur la photo du mariage ? -Votre famille a-t-elle assisté au mariage ? Si non pourquoi ? -Avez-vous de la famille au Canada ? Qui ? -Tes beaux parents font quoi dans la vie ? -De quoi vous avez parlé avec les beaux parents -Dites moi vous allez faire comment avec sa fille/son fils ? Elle/il va avoir l’impression que tu vas lui voler sa maman/son papa ? -Expliquez-moi comment vous allez vous y prendre ? -La fille/le fils de votre femme/mari n’est elle/il pas contre ce mariage ? Elle/il a pris ça comment ? -Vous faites quoi dans la vie ? Depuis quand ? Vous gagnez combien ? -Je vois que vous avez changé votre passeport pourquoi ? -Vous avez des demi-frères et demi-soeurs ? Vous êtes fils/fille unique ? Votre maman c’est 1ere ou 2eépouse ? Citer
malika06 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 8 heures, Hi_there a dit : Merci bcp c'est gentil.. Félicitations encore et bon chance pour le reste Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, savez-vous c'est combien le délais entre le e mail des services avant l'arrivé et la decision finale? Citer
Taniabk Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Mon mari a aussi été convoquée pour une entrevue à Dakar. Quelque de Dakar a ti déjà eu une entrevue et le.deroulement stp ? Citer
Miharbi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour tous le monde aujourd'hui jai reçu un mail de la part de bvc rabat Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants: 1 Fiche anthropométrique ; 2 Preuve de contact depuis le début de votre relation en mars 2010 (quelques messages internet (email, Facebook, Skype, etc.) ; 3 autres photos du mariage et du couple en voyage, en famille Ma question c'est 1:Jai pas tous l'historique de nôtre relation de 2010 jusquà présent que je doit faire? Merci pour vôtre aide miaS a réagi à ceci 1 Citer
Taniabk Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour, il u a t- il des gens au BVC de Dakar qui ont eu a passer l'entrevue ? Mon mari est convoquer pour une entrevue. Quel genre de question ils posent ? Et il donne tu le visa après l'entrevue? Merci Citer
Messages recommandés