Ducbouba Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) bonjour donc si je comprend bien ils sont sur les dossier de septembre et octobre pour la lettre de service gratuit et demande d'envoi du passeport ?bvc dakar Modifié 2 mai 2018 par Ducbouba Citer
Ricoe Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 bonjour donc si je comprend bien ils sont sur les dossier de septembre et octobre pour la lettre de service gratuit et demande d'envoi du passeport ?bvc dakar Bonjour, Ils sont aussi sur les dossiers de NovembreEnvoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
miledi123 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Et pour parrainage bvc Paris pour quelle période sont il en train d envoyer les lettres de services gratuits et la brune; es ce comme bureau visa dacar pour septembre octobre novembre???? Citer
belecrofe Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 8 minutes, miledi123 a dit : Et pour parrainage bvc Paris pour quelle période sont il en train d envoyer les lettres de services gratuits et la brune; es ce comme bureau visa dacar pour septembre octobre novembre???? Ma demande est reçue le 1 Novembre et pas de nouvelle à date. Je dirais beaucoup plus qu'ils sont entrain de traiter les dossier d'Octobre. Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 45 minutes, miledi123 a dit : Et pour parrainage bvc Paris pour quelle période sont il en train d envoyer les lettres de services gratuits et la brune; es ce comme bureau visa dacar pour septembre octobre novembre???? J'ai eu les lettres de services gratuits le 18 avril 2018 Citer
belecrofe Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 8 minutes, tristan00 a dit : J'ai eu les lettres de services gratuits le 18 avril 2018 Comment tu as reçu la lettre du service gratuit, par courrier ou courriel ? Y a-t il un changement au niveau de ton dossier en ligne ? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 11 minutes, belecrofe a dit : Comment tu as reçu la lettre du service gratuit, par courrier ou courriel ? Y a-t il un changement au niveau de ton dossier en ligne ? j'ai reçu la lettre directement dans la clégc le lendemain ou le détail de ma demande en était à l'étape Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Citer
Raf2018 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Salut Tristan! Toi ton dossier est au BVC de Paris? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, Raf2018 a dit : Salut Tristan! Toi ton dossier est au BVC de Paris? oui Citer
Raf2018 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Je pense qu' on a le même agent! et les même statistiques, dossier reçu le 3 novembre , BVC Paris 16 janvier, la lettre de service le 18 avril Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 5 minutes, Raf2018 a dit : Je pense qu' on a le même agent! et les même statistiques, dossier reçu le 3 novembre , BVC Paris 16 janvier, la lettre de service le 18 avril La lettre de service gratuit c'est un bon signe en tout cas Citer
Raf2018 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Oui en effet et selon les statistiques de Août et septembre, entre la lettre de service et la brune ça peux prendre entre deux semaines à 8 semaine Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, Raf2018 a dit : Oui en effet et selon les statistiques de Août et septembre, entre la lettre de service et la brune ça peux prendre entre deux semaines à 8 semaine Est ce que tes documents additionnel sont encore en cours d'examen? Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, Raf2018 a dit : Oui ils sont toujours en cours d examen Une fois que ce sera finit ça ira très vite donc on est au bout du tunnel Citer
Raf2018 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Oui exact et si je me fie aux States des mois précédents, je dirais au max 18 juin tristan00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Le traitement se fait au cas par cas rien avoir avec la période de dépôt voir mes stats... ils ont le passeport depuis bientôt un moisqEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
miledi123 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Lejeune a dit : Le traitement se fait au cas par cas rien avoir avec la période de dépôt voir mes stats... ils ont le passeport depuis bientôt un moisq Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com toi c est traitee ou ton dossier a rabat ou a paris!!!! car les delais different!!! en plus c est pâs claire ton explicatiation!!! toi t a recu la demande de passport avant la lettre de prestation service gratuit et la brune ou qoi votre intervention n est pas claire merci Citer
Ducbouba Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Dieu merci je viens d'avoir le mail de Dakar pour envoyer le passeport 2 photo,la fiche du médecin pour VM et la fiche de renseignement pertinent ? Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Félicitations Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés