Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, juju26 a dit :

Allo @Imm17. Comme @Hi_there a dit, c'est juste pour confirmer que vous vous communiquer toujours et que vous êtes ensemble.

 Ça avance pour vous, bientôt, la brune ne sera plus pour longtemps j'espère. Encore un peu de patience :)

Merci , as tu une idée combien de temps après l'envoi de csq au bvc ça appris pour lettre service gratuits ou brune?

Merci juju26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Imm17 a dit :

Salut, pas encore.demain je vais vérifier ds clegc .je sais pas s'ils font mise à jour après l'obtention de csq et documents demandés. 

Tu vas recevoir csq   semaine prochaine au plus tard vendredi au lundi..

Moi envoyé 26 janvier. Reçu 19 février

Salut.pas de nouvelles encore. Je sais comment savoir si le bvc rabat à bien reçu les documents envoyés par la poste....et pour une mise à jour????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Imm17 a dit :

Merci , as tu une idée combien de temps après l'envoi de csq au bvc ça appris pour lettre service gratuits ou brune?

Merci juju26

Bonjour.quand avez vous envoyé csq au bvc . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Imm17 a dit :

Merci , as tu une idée combien de temps après l'envoi de csq au bvc ça appris pour lettre service gratuits ou brune?

Merci juju26

Honnêtement, je ne peux pas te répondre car chaque dossier est unique, chaque BVC va à son rythme, ça dépend du nombre des demandes reçues par le BVC  et et de l'agent qui traite la demande aussi....

On n'a pas le même bvc donc je ne peux pas te donner une estimation, je ne sais pas pour ton bvc mais pour le BVC qui traite ma demande, c'est 1 à 2 mois après VM favorable( par contre, c'est super long avant d'avoir l'IVM, ça a pris 5mois pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Imm17 a dit :

Merci , as tu une idée combien de temps après l'envoi de csq au bvc ça appris pour lettre service gratuits ou brune?

Merci juju26

Merci.mon médical était favorable depuis 12 janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Imm17 a dit :

Merci.mon médical était favorable depuis 12 janvier..

Justement, c'est fait y a un  bon bout, pas pareil comme le cas de la femme à @pzupp et moi même, donc ne t'inquiète pas, ton bvc prends peut être comme temps de repère l'envoi du CSQ et des documents additionnels et non la VM favorable, bientôt ton tour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, juju26 a dit :

Honnêtement, je ne peux pas te répondre car chaque dossier est unique, chaque BVC va à son rythme, ça dépend du nombre des demandes reçues par le BVC  et et de l'agent qui traite la demande aussi....

On n'a pas le même bvc donc je ne peux pas te donner une estimation, je ne sais pas pour ton bvc mais pour le BVC qui traite ma demande, c'est 1 à 2 mois après VM favorable( par contre, c'est super long avant d'avoir l'IVM, ça a pris 5mois pour moi)

Merci pour linfo notre médical favorable depuis 12 janvier.comme tu dis ça dépends? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, juju26 a dit :

Justement, c'est fait y a un  bon bout, pas pareil comme le cas de la femme à @pzupp et moi même, donc ne t'inquiète pas, ton bvc prends peut être comme temps de repère l'envoi du CSQ et des documents additionnels et non la VM favorable, bientôt ton tour  :)

@juju26 est ce que le temps d'envoi de csq par midi selon leur lettre le 19 fevrier ou notre envoi la semaine passée soit 23 avril.svp d expliquer. .

Merci 

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Imm17 a dit :

@juju26 est ce que le temps d'envoi de csq par midi selon leur lettre le 19 fevrier ou notre envoi la semaine passée soit 23 avril.svp d expliquer. .

Merci 

Je pense que Juju n'aura pas la réponse à votre question comme elle a écrit! 

C'est l'agent qui s'occupe de votre dossier qui serait capable de vous donner des réponses je pense.

Il faut Vraiment essayer d'être patient et attendre. Votre tours arrivera ne vous inquietez pas! Mais ce n'est pas en posant la même question milles fois que ça va changer quelque chose! 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mimisam a dit :

Je pense que Juju n'aura pas la réponse à votre question comme elle a écrit! 

C'est l'agent qui s'occupe de votre dossier qui serait capable de vous donner des réponses je pense.

Il faut Vraiment essayer d'être patient et attendre. Votre tours arrivera ne vous inquietez pas! Mais ce n'est pas en posant la même question milles fois que ça va changer quelque chose! 

Bon courage!

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Imm17 a dit :

@juju26 est ce que le temps d'envoi de csq par midi selon leur lettre le 19 fevrier ou notre envoi la semaine passée soit 23 avril.svp d expliquer. .

Merci 

Je ne sais pas vraiment comment les BVC fonctionnent, malheureusement. 

Déstresse un peu, prends ça relaxe, et tu verras que ton tour va arriver dans pas long, on commence à voir le bout du tunnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, juju26 a dit :

Je ne sais pas vraiment comment les BVC fonctionnent, malheureusement. 

Déstresse un peu, prends ça relaxe, et tu verras que ton tour va arriver dans pas long, on commence à voir le bout du tunnel :)

Merci beaucoup @juju26 ! On va attendre, je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Est ce c méchant d'envoyer la demande CsQ au midi après plus dune semaine de la réception 2eme Lettre. 

Pskk je dois envoyer à mon mari le formulaire signe par poste  . . . Sinon il peut signé à ma place et lui envoie directe ca nous fais gagner plus de temps

 

Modifié par miaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Demande  csq est avec  copie de 2 lettre cic.signature à sa place hé sais pas..Moi j'avais envoyé et retourner signé. Ou la parrainée peut imprimer du site de midi et signer.le parrain peut remplir les sections. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,qqun sait ou se trouve initial d agent de bvc,j ai recu de lettres de bvc rabat,maroc,mais je vois pas initial dagent qqun a une idee,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement