riad81 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 AlgerieEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahren Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 25 minutes, riad81 a dit : Le traitement a a commencé le 8 novembre Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations @riad81 !! pouvez vous remplir vos stats sur ce tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0 si vous l'avez déjà fait, c'est quelle ligne du tableau? Citer
Habitués jack89 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 (modifié) le MIDI traite maintenant les demandes de parrainage de 29 Janvier ma demande été reçu le 23 et AR le 29 janvier. je crois que la CSQ de mon époux est proche nous sommes très fatigue d'attendre toute cette période Modifié 13 février 2018 par jack89 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 (modifié) le MIDI traite maintenant les demandes de parrainage de 29 Janvier ma demande été reçu le 23 et AR le 29 janvier. je crois que la CSQ de mon époux est proche nous sommes très fatigue d'attendre toute cette période Modifié 13 février 2018 par jack89 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 le MIDI traite maintenant les demandes de parrainage de 29 Janvier ma demande été reçu le 23 et AR le 29 janvier. je crois que la CSQ de mon époux est proche [emoji4] nous sommes très fatigue d'attendre toute cette période [emoji20][emoji20] oui c vrai j'ai vu sur leur site qu'il traite les demandes de 29 mais je comprends pas pour moi j'ai déposé le 7fevrier et aujourd'hui il l'on retiré de l'argent de ma carte crédit Citer
Habitués juju26 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 11 minutes, HAJ1993 a dit : oui c vrai j'ai vu sur leur site qu'il traite les demandes de 29 mais je comprends pas pour moi j'ai déposé le 7fevrier et aujourd'hui il l'on retiré de l'argent de ma carte crédit il y a 19 minutes, jack89 a dit : le MIDI traite maintenant les demandes de parrainage de 29 Janvier ma demande été reçu le 23 et AR le 29 janvier. je crois que la CSQ de mon époux est proche nous sommes très fatigue d'attendre toute cette période Ça avance tranquillement. Bientôt le CSQ pour vous jack89 Moi la demande d'engagement est reçue à la mauvaise adresse ( à un autre bureau de MIDI) le 22 janvier, donc on a perdu du temps à cause de ça, mais bon Ils ont envoyé une lettre datée du 01 février (que mon mari a reçue vendredi le 09 février dans la boîte à malle) qu'ils ont transféré la demande à la bonne adresse. Jusqu'à date toujours pas d'AR de midi de chez Notre-Dame Ouest. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils ont exactement reçu la demande que l'autre bureau leur a transféré. Je me sens perdue, ça me stresse HAJ1993 et jack89 ont réagi à ceci 2 Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Bonjour tout le monde ! Je ne comprend toujours pas comment vous est au CSQ alors que moi je n'est pas encore faire cette fameuse DCSQ Je n'ai pas reçu une lettre de CIC : la confirmation que vous avez satisfait aux conditions d’admissibilité Quelqu'un pourrai m’expliquer SVP ? Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Quand est QUAND Et quoi ce document du cic pour le joindre au DCSQ MERCI Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 tu dois envoyer une copie de lettre de confirmation de cic avec la demande d engagement au midi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a une heure, HAJ1993 a dit : oui c vrai j'ai vu sur leur site qu'il traite les demandes de 29 mais je comprends pas pour moi j'ai déposé le 7fevrier et aujourd'hui il l'on retiré de l'argent de ma carte crédit moi etait recu au 29 janvier,juste Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : tu dois envoyer une copie de lettre de confirmation de cic avec la demande d engagement au midi lettre de confirmation de cic RESEMBLE A QUOI ? j'ai reçu plein ? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 cest la lettre de confirmation que tu es parrain Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, Imm17 a dit : cest la lettre de confirmation que tu es parrain Je ne comprend toujours pas ! désolé as tu vu ma signature ? c'est juste ca que j'ai reçu, pi le dossier est déjà rendu a Rabat depuis 22/12 sans CSQ j'ai demandé pour quoi ? personne n'est capable de me répondre . . . Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 moi aussi rendu a rabat,mais je devais faire demande d engagement,pour la parrainee,le midi envoie electroniquement csq a rabat,une copie de csq au parrain,celui la envoie a sa parainee si elle a besoin pour douanes ou BVC Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 42 minutes, Imm17 a dit : moi aussi rendu a rabat,mais je devais faire demande d engagement,pour la parrainee,le midi envoie electroniquement csq a rabat,une copie de csq au parrain,celui la envoie a sa parainee si elle a besoin pour douanes ou BVC Peux-tu être plus claire SVP Comment midi va envoyé la CSQ alors je n'ai méme pas demandé ? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 la visite medical avant ou apres lantrevu merci Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, Rita2018 a dit : Peux-tu être plus claire SVP Comment midi va envoyé la CSQ alors je n'ai méme pas demandé ? Pour tout le monde en cas de parrainage extérieur si le parrain réside au Québec; il doit faire une demande d'engagement Cad demande de CSQ pour la personne parrainée. ... As tu reçu la lettre de confirmation comme quoi tu réponds aux critères d'admissibilité? Si tu l à lu.cic te dit de faire une demande d engagement au MIDI voir le forum. Mais je be sais pas ton cas .tu dois m'expliquer ton parrainage..... Citer
Rita2018 Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Imm17 a dit : Pour tout le monde en cas de parrainage extérieur si le parrain réside au Québec; il doit faire une demande d'engagement Cad demande de CSQ pour la personne parrainée. ... As tu reçu la lettre de confirmation comme quoi tu réponds aux critères d'admissibilité? Si tu l à lu.cic te dit de faire une demande d engagement au MIDI voir le forum. Mais je be sais pas ton cas .tu dois m'expliquer ton parrainage..... j'ai rien reçu qui me dire de faire une demande chez le MIDI Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Rita2018 a dit : j'ai rien reçu qui me dire de faire une demande chez le MIDI Tu habite ds qu'elle province du Canada? Citer
Messages recommandés