David99 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 16 heures, mimi1922 a dit : salut. es ce que nius sommes consernees par les donnes biometriques??? Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Mimi Vu que tu as déposé ta demande avant le mois de Juillet 2018, vous n'êtes pas concernés par les données biométriques. eh ben didonc...1an et demi environ pour votre dossier!!!! Il a été traité dans quel bvc votre dossier? Citer
mimi1922 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Bonjour Mimi Vu que tu as déposé ta demande avant le mois de Juillet 2018, vous n'êtes pas concernés par les données biométriques. eh ben didonc...1an et demi environ pour votre dossier!!!! Il a été traité dans quel bvc votre dossier? bonjour david . mon dosser a ete traite au bvc de parisEnvoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
David99 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 20 heures, mimi1922 a dit : bonjour david . mon dosser a ete traite au bvc de paris Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Ok d'accord. Merci pour tes réponses Mimi. Sais tu pourquoi ton dossier a mis 1 an et demi à être traité? Le mien aussi est traité au bureau de Paris et ça m'inquiète un peu. Citer
mimi1922 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Ok d'accord. Merci pour tes réponses Mimi. Sais tu pourquoi ton dossier a mis 1 an et demi à être traité? Le mien aussi est traité au bureau de Paris et ça m'inquiète un peu. tkt pas chaque cas est differente de l autre. pour mon dossier peut etre la verification des antecedants surtt de voyage plus que tu voyages plus la periode de traitement se prolange Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yak2018 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Svp: Que veut dire le message venant de cic.gc.ca: "votre demande a fait l'objet de mise à jour" Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information?.. Tu ouvres ta session, puis pas de mise à jour! Citer
Jihen Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 19 heures, Yak2018 a dit : Svp: Que veut dire le message venant de cic.gc.ca: "votre demande a fait l'objet de mise à jour" Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information?.. Tu ouvres ta session, puis pas de mise à jour! Ca veut dire que vous avez reçu un message sur votre cléGc veuillez le lire Citer
Yak2018 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 2 heures, Jihen a dit : Ca veut dire que vous avez reçu un message sur votre cléGc veuillez le lire Aucune mise à jour dans la session! Citer
Jihen Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 1 minute, Yak2018 a dit : Aucune mise à jour dans la session! Ya certainement une lettre en bas!! Citer
Messages recommandés