mimi1922 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 nn, j'ai rien oublié sur les antécédents de voyage sinn il vont me contacté surment, puisque, il sont deja mentionnées dans annex A, ce dernier formulaire est une répétition pr prolonger la procédure c comme ça, il préfère un visas etudiant Etrange que visas regroupement familial Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, Sissa85 a dit : vous savez pas si il y'a eu des gens qui ont eu leurs visa par burreau Paris? ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre belecrofe a réagi à ceci 1 Citer
Sissa85 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 27 minutes, Ines13 a dit : ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre Ines, pas au point d attendre le quotas de 2019.on doit s'unir pour denoncer.moi le delai de 12mous expire aujourd'hui. Sans oublier mon morale qui se degrade. Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 (modifié) 41 minutes ago, Ines13 said: ça ne change rien, chaque dossier est traité différemment même si on a des dates de réception ou de début de traitement identique. Je connais une fille qui a les mêmes statistiques que moi, elle reçu son visa le mois de mars et moi je galère encore Donc ce n'est pas une référence ,je crois par mal chance on est tombé sur des agents qui ont archivé nos dossiers jusqu'à nouvel ordre Moi je ne crois pas à cette affaire d agent qui travaille vite et agent qui est lent. Ils sont tous la à grade égal, aussi ils sont surveillés par des superviseurs ( on connaît bien la culture canadienne c est des gens qui bossent très fort). Le faite de voir une réponse de l agent qui dit que le dossier est en cours et qu il a envoye l email à l équipe en charge me dit que ce n est pas l agent qui a le pouvoir de poursuivre ou d aller d une étape à l autre, je pense que le ou la superviseur de ces agents c est lui qui a le pouvoir de faire avancer les choses. Oublions pas aussi que cette affaire de pluie de visa au niveau de mississauga (dossier exterieur mois de juin, juillet etc..) puis Manila, et maintenant au niveau de newdelhi, nous dit qu il ya quelqu un en haut qui décide quant et à quel bureau de visa on doit donner la brune. Qu en pensez-vous? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 31 octobre 2018 par Gaziz123 Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 7 minutes, Sissa85 a dit : Ines, pas au point d attendre le quotas de 2019.on doit s'unir pour denoncer.moi le delai de 12mous expire aujourd'hui. Sans oublier mon morale qui se degrade. Mon délai a moi a déjà expiré et la semaine prochaine je ferai 13 mois sans parlé de ma visite médicale qui expirera au bout de 03 semaines, donc je vous laisse imaginer mon moral ou bien celui de @Flouss ou de @Mohlot1 ou de @cino318 et pas mal d'autres qui sont bien avant nous, oui c'est serte on vit tous des moments insupportable, c'est très dur, mon cœur est en miettes mais que faire on a beau réclamer mais en vain... s'unir pour les dénoncer mais comment?!! je crois qu'ils sont bien protégés, notre procédure prendra plus de temps et on fera qu'à compliquer les choses les nerfs ne font que vous rendre malade de plus en plus. la patience c'est la clé , je sais ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais on y peut rien et on finira par rejoindre sa moitié Mohlot1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 15 minutes, Gaziz123 a dit : Moi je ne crois pas à cette affaire d agent qui travaille vite et agent qui est lent. Ils sont tous la à grade égal, aussi ils sont surveillés par des superviseurs ( on connaît bien la culture canadienne c est des gens qui bossent très fort). Le faite de voir une réponse de l agent qui dit que le dossier est en cours et qu il a envoye l email à l équipe en charge me dit que ce n est pas l agent qui a le pouvoir de poursuivre ou d aller d une étape à l autre, je pense que le ou la superviseur de ces agents c est lui qui a le pouvoir de faire avancer les choses. Oublions pas aussi que cette affaire de pluie de visa au niveau de mississauga (dossier exterieur mois de juin, juillet etc..) puis Manila, et maintenant au niveau de newdelhi, nous dit qu il ya quelqu un en haut qui décide quant et à quel bureau de visa on doit donner la brune. Qu en pensez-vous? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com On entend pas mal de versions mais on peut pas savoir exactement comment ils procèdent, ça reste un point d'interrogation Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Mon délai a moi a déjà expiré et la semaine prochaine je ferai 13 mois sans parlé de ma visite médicale qui expirera au bout de 03 semaines, donc je vous laisse imaginer mon moral ou bien celui de@Flouss ou de@Mohlot1 ou de [mention=176886]cino318[/mention] et pas mal d'autres qui sont bien avant nous, oui c'est serte on vit tous des moments insupportable, c'est très dur, mon cœur est en miettes mais que faire on a beau réclamer mais en vain... s'unir pour les dénoncer mais comment?!! je crois qu'ils sont bien protégés, notre procédure prendra plus de temps et on fera qu'à compliquer les choses les nerfs ne font que vous rendre malade de plus en plus. la patience c'est la clé , je sais ce n'est pas ce que vous voulez entendre mais on y peut rien et on finira par rejoindre sa moitié Est ce que t as demandé les notes. Peut etre ca va expliquer tt ce retard. Bonne chance frère, du moment que t as eu la lettre ça va pas tarder. Mais une chose est sur le temps entre l envoie de ton dossier à Paris et la lettre est inexplicable.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ines13 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit : Est ce que t as demandé les notes. Peut etre ca va expliquer tt ce retard. Bonne chance frère, du moment que t as eu la lettre ça va pas tarder. Mais une chose est sur le temps entre l envoie de ton dossier à Paris et la lettre est inexplicable. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com oui et y a rien qui bloque dans mon dossier, bonne chance a vous aussi Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 oui et y a rien qui bloque dans mon dossier, bonne chance a vous aussi Il faut bien lire les notes. Quant l agent à Paris à eu ton dossier pour la première fois. Il faut qu il y ait une explication. Est ce qu ils ont demandé des informations à de tierce partie? Ou ils ont complètement oublié le dossier et l agent vient de le recevoir y a deux à trois mois. Sur les notes tu vas trouver toutes les infos.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ines13 a réagi à ceci 1 Citer
mimi1922 Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 moi aussi toute est dans l'enorme, mais c trop dure attendre dans l'air, ce silence inéxplicable, mais nerfs sont brulés, la lettres des services fait partie des msg auto ( mise a jour ) c tout Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 moi aussi toute est dans l'enorme, mais c trop dure attendre dans l'air, ce silence inéxplicable, mais nerfs sont brulés, la lettres des services fait partie des msg auto ( mise a jour ) c tout Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Non mon frères source officielles la lettre est envoyer automatiquement si l agent est convaincu de l authenticité du mariage. Donc si t as reçu la lettre ça veut dire que l éligibilité ou la recevabilité du parrain (mariage) est passe. Après ça l agent travaille sur les fausses déclarations, puis la criminalité et ensuite la sécurité. C est comme ça que ça fonctionne. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com mimi1922 a réagi à ceci 1 Citer
red_ma Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Demande reçue le :27/10/2017 Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017 Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018 Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018 Vérification des antécédents : 29/10/2018 Lettre de service : 30/10/2018 Décision prise: 30/10/2018 ........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore Modifié 1 novembre 2018 par red_ma Victoria08 et mirage2000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 12 minutes ago, red_ma said: Demande reçue le :27/10/2017 Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017 Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018 Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018 Vérification des antécédents : 29/10/2018 Lettre de service : 30/10/2018 Décision prise: 30/10/2018 ........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore Congrats mimi1922 et Ines13 ont réagi à ceci 2 Citer
mimi1922 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Congrats bonnr nouvelle congratulation leekouba linaEnvoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 5 heures, red_ma a dit : Demande reçue le :27/10/2017 Début de traitement BVC Paris: 18/12/2017 Demande des docs supplémentaires: 20/07/2018 Docs. additionels en cours d'examen: 27/10/2018 Vérification des antécédents : 29/10/2018 Lettre de service : 30/10/2018 Décision prise: 30/10/2018 ........................................................................................................ La brune je ne sais pas encore félécitation red_ma.. enfin l'agent 007 t'a libéré! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 2 minutes, razek23 a dit : félécitation red_ma.. enfin l'agent 007 t'a libéré! le fameux MF03536 est mon agent malheureusement et il m'a demandé une entrevue pour une date indéterminée donc surrement je vais dépasser les 12mois d'attente!! que dieu soit avec moi et me donne la patience et le courage ainsi que pour tous les attendeux! Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 Le 2018-10-31 à 12:45, Gaziz123 a dit : Non mon frères source officielles la lettre est envoyer automatiquement si l agent est convaincu de l authenticité du mariage. Donc si t as reçu la lettre ça veut dire que l éligibilité ou la recevabilité du parrain (mariage) est passe. Après ça l agent travaille sur les fausses déclarations, puis la criminalité et ensuite la sécurité. C est comme ça que ça fonctionne. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a eu des cas de refus même après la lettre des services gratuits Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 3 minutes ago, tristan00 said: Il y a eu des cas de refus même après la lettre des services gratuits Toute à fait d accord s il ya un problème avec les antécédents(fausses déclarations, criminalité ou securite) pas pour l authenticité du mariage. Bonne chance à tous Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 1 minute, Gaziz123 a dit : Toute à fait d accord s il ya un problème avec les antécédents(fausses déclarations, criminalité ou securite) pas pour l authenticité du mariage. Bonne chance à tous Désoler mais dans ces cas la la lettre de refus disait que l'agent n'était pas convaincu de l'autenticité de marriage c'est arrivé deux fois dans ce que j'ai vu. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 2 novembre 2018 Habitués Posté(e) 2 novembre 2018 2 minutes ago, tristan00 said: Désoler mais dans ces cas la la lettre de refus disait que l'agent n'était pas convaincu de l'autenticité de marriage c'est arrivé deux fois dans ce que j'ai vu. Si tu le dis. Alors c est vrai. Moi cher ami je parle de source officielles. Citer
Messages recommandés