nanou85 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Svp dites moi comment présenter une demande d'immigration. Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 9 mars 2018 Habitués Posté(e) 9 mars 2018 Même origine je suis algérien et elle algérienne aussi . S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app Citer
miaS Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour , SVP je demande votre expériences sur processus de parrainage , Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouver des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!! Merci Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Salut mes chers, Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger , mes stats en bref; 20 septembre 2017: envoi de la demande à ircc. 6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris 24 janvier 2018 : réception de csq . 28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre pour leur envoyer un nouveau certificat de police, 6 mars envoi du nouveau certificat de police, 13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport . je vais revenir avec plus de détails de mes stats. Mes remerciement à ce site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai trouvé très réconfortants dans mon processus de parrainage de mon épouse Merci à vous tous mes chers. Djamel. KhaoulaRay, juju26 et Mimisam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Félicitations Djamel c'est une bonne nouvelle Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Inchallah kho, juste une petite question à la réception de CSQ est ce que tu la envoyé au BVC à paris. Si oui par courrier ou par couriel ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Inchallah kho, juste une petite question à la réception de CSQ est ce que tu la envoyé au BVC à paris?. Si oui par courrier ou par couriel ? Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
miaS Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Bonjour , SVP je demande votre expériences sur processus de parrainage , Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouver des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!! Merci Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Hi_there, non g pas envoyé la copie de CSQ au bvc, mais elle a été envoyé electroniquement par MIDI, tu trouves une note sur la lettre jointe avec le CSQ en te disant ça, juste à suivre les instructions de la lettre. Hi_there a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 2 hours ago, miaS said: Tu dois attendre ils vont mettre ça dans le tableau juste consulte ton compte cleGc chaque jour, sinon appelle le IRCC. miaS a réagi à ceci 1 Citer
Taniabk Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 7 hours ago, djamdz said: Salut mes chers, Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger , mes stats en bref; 20 septembre 2017: envoi de la demande à ircc. 6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris 24 janvier 2018 : réception de csq . 28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre pour leur envoyer un nouveau certificat de police, 6 mars envoi du nouveau certificat de police, 13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport . je vais revenir avec plus de détails de mes stats. Mes remerciement à ce site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai trouvé très réconfortants dans mon processus de parrainage de mon épouse Merci à vous tous mes chers. Djamel. Félicitations !!! Mais pas de visite médicale pour votre femme ? Raf2018 a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Salut tout le monde, pour les algériens qui ont déposé la demande de visa au crdv, le bvc demande de déposer le passport, deux photos, la première page de la lettre, et UNE LETTRE PRÉCISANT LA COULEUR DES YEUX DE CHAQUE PERSONNE ET LA TAILLE, ma question est : quelle forme doit avoir cette lettre ou juste écrire sur un papier la couleur des yx et la taille ? J’attends vos conseilles, merci! brahim2 a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 2 hours ago, Taniabk said: Félicitations !!! Mais pas de visite médicale pour votre femme ? Ben oui, lettre reçu le 07 novembre 2017 elle a passé la VM le 02 décembre 2017 à Constantine Citer
djamdz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 La lettre pour envoyer l’annexe A et le certicat de police le 09 nov 2017 Citer
Habitués narine Posté(e) 14 mars 2018 Habitués Posté(e) 14 mars 2018 Salut tout le monde, pour les algériens qui ont déposé la demande de visa au crdv, le bvc demande de déposer le passport, deux photos, la première page de la lettre, et UNE LETTRE PRÉCISANT LA COULEUR DES YEUX DE CHAQUE PERSONNE ET LA TAILLE, ma question est : quelle forme doit avoir cette lettre ou juste écrire sur un papier la couleur des yx et la taille ? J’attends vos conseilles, merci! Samir1980 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés