Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

  • Habitués
Même origine je suis algérien et elle algérienne aussi .

S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage


Sent from my D6503 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

SVP je demande votre expériences sur processus de parrainage , 

Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouver des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!!

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes chers,

Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger ,

mes stats en bref;

20 septembre  2017: envoi de la demande à ircc.

6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris

24 janvier 2018 :  réception de csq .

28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre  pour leur envoyer un nouveau certificat de police,

6 mars envoi du nouveau certificat de police,

13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport .

je vais revenir avec plus de détails de mes stats.

Mes remerciement à ce  site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai  trouvé  très réconfortants  dans mon processus de parrainage de mon épouse 

 

Merci à vous tous mes chers.

Djamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , 

SVP je demande votre expériences sur processus de parrainage , 

Apres réception de AR et liaison de compte , on a pas trouver des messages qui demande annex A ni certificat de police ( Cela remonte à 4 jours depuis la liaison de compte) , est ce que c'est normal ? j'ai remarqué que tout le monde televerse Annex A le jour de liaison de compte !!!

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi_there,

non g pas envoyé la copie de CSQ au bvc,  mais elle a été envoyé electroniquement par MIDI,

tu trouves une note sur la lettre jointe avec le CSQ en te disant ça, juste à suivre les instructions de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, djamdz said:

Salut mes chers,

Ma femme a reçu la lettre : nous somme prêts à émettre le visa, elle va déposer son passport au crdv à Alger ,

mes stats en bref;

20 septembre  2017: envoi de la demande à ircc.

6 décembre 2017 : début de traitement bvc Paris

24 janvier 2018 :  réception de csq .

28 février 2018 : lettre de services gratuits + lettre  pour leur envoyer un nouveau certificat de police,

6 mars envoi du nouveau certificat de police,

13 mars 2018 : réception de la lettre pour déposer le passport .

je vais revenir avec plus de détails de mes stats.

Mes remerciement à ce  site et à son forum parrainage et à tous les membres qui ont contribué avec leurs explications et stats que j’ai  trouvé  très réconfortants  dans mon processus de parrainage de mon épouse 

 

Merci à vous tous mes chers.

Djamel.

Félicitations !!! Mais pas de visite médicale pour votre femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

pour les algériens qui ont déposé la demande de visa au crdv,  le bvc demande de déposer le passport, deux photos, la première page de la lettre, et  UNE LETTRE PRÉCISANT LA COULEUR DES YEUX DE CHAQUE PERSONNE ET LA TAILLE,  ma question est : quelle forme doit avoir cette lettre ou juste écrire sur un papier la couleur des yx et la taille ?

J’attends vos conseilles,

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taniabk said:

Félicitations !!! Mais pas de visite médicale pour votre femme ?

Ben oui,  lettre reçu le 07 novembre 2017

elle a passé la VM le 02 décembre 2017 à Constantine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut tout le monde,

pour les algériens qui ont déposé la demande de visa au crdv,  le bvc demande de déposer le passport, deux photos, la première page de la lettre, et  UNE LETTRE PRÉCISANT LA COULEUR DES YEUX DE CHAQUE PERSONNE ET LA TAILLE,  ma question est : quelle forme doit avoir cette lettre ou juste écrire sur un papier la couleur des yx et la taille ?

J’attends vos conseilles,

merci!

 

Screenshot_2018-03-12-20-59-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement