Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Timmy a dit :

Voici mes stats demande revu le 22sept 2017

debut de traitement au bvc paris 20nov

demande anex a et certificat police 3novembre 

certificat medical déjà envoyer au debut de la demande 

csq envoyer 30 novembre 

csq recu le 19 décembre 

lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court 

Hey Timmy! Toutes mes félicitations! décision prise=brune!!!! 

D'ici peu tu vas recevoir un email qui t'invite à déposer ton passport normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici mes stats demande revu le 22sept 2017
debut de traitement au bvc paris 20nov
demande anex a et certificat police 3novembre 
certificat medical déjà envoyer au debut de la demande 
csq envoyer 30 novembre 
csq recu le 19 décembre 
lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court 

félicitations@Timmy
stp combien de jours entre les deux lettre de acception de parrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, HAJ1993 a dit :


félicitations@Timmy
stp combien de jours entre les deux lettre de acception de parrain

Salut @HAJ1993 pour moi j ai reçu la première le 22/12/2017 et la deuxième le 02/01/2018. Mais je peux vous dire que c est très variable et ça ce peut aller de 2 jours à trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut [mention=176798]HAJ1993[/mention] pour moi j ai reçu la première le 22/12/2017 et la deuxième le 02/01/2018. Mais je peux vous dire que c est très variable et ça ce peut aller de 2 jours à trois semaines.

thx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, HAJ1993 a dit :


si je me rappel bien j'ai les laissé vide 3-1 et 3-2 juste il faut suivre les instructions à coté

Bonjour est ce qu'on doit remplir 2.2 si on a des enfants? Et laisser 2.1 vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NadineR a dit :

personne ne va pas m accompagner donc cette section qui concerne: Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale va rester vide est ce que ce n'est pas grave ou bien je dois remplir 3.1 par mes informations? (meme si ils ont dit Si vous êtes l’époux ou l’épouse de la personne qui vous parraine, répondez aux questions 2.1 et 2.2, puis passez à la question 3.2!!

dcsq q.PNG

Si on a ees des enfants est ce quon doit remplir 3.2 et laisser vide 3.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, wahren a dit :

 

on a les memes dates

quels sont les documents additionnels demandés?

@wahrenC qui votre agent svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, houssem2929 a dit :

on m a retiré l argent pour csq combien prend de temps apres pour recevoir le csq?

Salut @houssem2929. Le delai de traitement de la demande d'engagement est de 25 jours ouvrables.

Ta demande est livrée chez MIDI à quelle date?  Moi j'ai pas de moyen de vérification car paiement par traite bancaire, j'aimerai me référer à la date de dépôt de ta demande.

Ma demande est livrée chez MIDI le 22 janvier, est ce qu'ils accusent réception de la demande ou pas? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juju26 a dit :

Salut @houssem2929. Le delai de traitement de la demande d'engagement est de 25 jours ouvrables.

Ta demande est livrée chez MIDI à quelle date?  Moi j'ai pas de moyen de vérification car paiement par traite bancaire, j'aimerai me référer à la date de dépôt de ta demande.

Ma demande est livrée chez MIDI le 22 janvier, est ce qu'ils accusent réception de la demande ou pas? Merci

J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, houssem2929 said:

J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier

On peut faire le suivi sur leur site: 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

 

Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ChristinaA said:

On peut faire le suivi sur leur site: 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

 

Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. 

moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, houssem2929 a dit :

J ai envoyer le 27 janvier il ont retiré l’argent et il ont envoyé une lettre pour confirmer qu il ont recu la demande le 1 fevrier

Merci. De mon côté, rien du tout, ça m'inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ChristinaA a dit :

On peut faire le suivi sur leur site: 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

 

Moi aussi demande envoyée le 24 janvier, lettre d’accusé de réception / paiement le 1e février. 

Salut @ChristinaA. Ils envoient un email ou une lettre par la poste pour l'AR? 

J'entre souvent dans le site de MIDI et ça affiche toujours depuis un bout qu'ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier. Y a t- il un autre moyen de faire un suivi dans ce site, genre entrer les informations personnelles et voir l'état d'avancement de la demande? Merci

Screenshot_2018-02-06-07-31-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jack89 a dit :

moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec 

Mon mari a appelé MIDI vendredi le 02 fevrier et la madame a dit qu'ils n'ont pas encore la demande dans leur système, c'est bizarre depuis tout ce temps. Mon cas m'inquiète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jack89 a dit :

moi aussi recu le 23 janvier et AR 29 janvier en attend la Fameuse CSQ du Quebec 

Est ce qu ils envoient l AR pour engagement de regroupement familial?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, juju26 a dit :

Mon mari a appelé MIDI vendredi le 02 fevrier et la madame a dit qu'ils n'ont pas encore la demande dans leur système, c'est bizarre depuis tout ce temps. Mon cas m'inquiète :(

comment as tu envoye ,la demande regulier ou post express recommandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, juju26 a dit :

Salut @ChristinaA. Ils envoient un email ou une lettre par la poste pour l'AR? 

J'entre souvent dans le site de MIDI et ça affiche toujours depuis un bout qu'ils sont en train de traiter les demandes reçues le 10 janvier. Y a t- il un autre moyen de faire un suivi dans ce site, genre entrer les informations personnelles et voir l'état d'avancement de la demande? Merci

Screenshot_2018-02-06-07-31-22.png

delai de 25 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, Imm17 said:

delai de 25 jours

je ne said pas pourquoi jusqu'a maintenant ils ne font pas un mise a jour de ce site :( et toujours les delais reste a 10 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Imm17 a dit :

comment as tu envoye ,la demande regulier ou post express recommandé?

Par UPS, envoyée vendredi le 19 janvier et reçue lundi le 22 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, juju26 said:

Par UPS, envoyée vendredi le 19 janvier et reçue lundi le 22 janvier

est ce que MIDI calcule 25 jours ouvrable des la reception par post OU des la date de  L'AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement