eagle_mica Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai reçu récemment l'équivalence de ma femme indiquant "Six years of professional study in dentistry". D'après vos expériences, c eci est il suffisant pour stipuler qu'elle a un diplome ou un niveau professionnel reconnu?? A noter que le rapport wes a indiqué aussi que son diplôme est issu d'une fac reconnue et que "The Diplôme National de Docteur en Médecine Dentaire is the first professional degree in dentistry" Merci, Citer
amineziani Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Le 2017-10-17 à 17:27, eagle_mica a dit : Bonjour à tous, J'ai reçu récemment l'équivalence de ma femme indiquant "Six years of professional study in dentistry". D'après vos expériences, c eci est il suffisant pour stipuler qu'elle a un diplome ou un niveau professionnel reconnu?? A noter que le rapport wes a indiqué aussi que son diplôme est issu d'une fac reconnue et que "The Diplôme National de Docteur en Médecine Dentaire is the first professional degree in dentistry" Merci, Je suis dans la même situation, qu'avez vous appris par la suite? Merci Citer
Messages recommandés