PRECIOUSGRACE Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 ravis de participer à ce fil, j'ai soumis ma DCSQ en juin 2016 et je suis toujours en attende de la fameuse liste. j'espères que ça ne tardera pas Citer
hadjawatta Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Mpq pour 2018 n as pas encore commencé nespa et dite moi comment je dois faire le paiement Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 10:59, hadjawatta a dit : Mpq pour 2018 n as pas encore commencé nespa et dite moi comment je dois faire le paiement Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com @hadjawatta votre paiement vous pouvez le faire en ligne par carte bancaire( VISA, MASTER CARD, etc.). c'est vraiment très simple à faire! le plus dur c'est de pouvoir soumettre sa demande. Et là avec le système de premier arrivé premier servi c'est un vrai championnat!! Citer
hadjawatta Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Donc les dossiers st traité par odre d arriver e comment faire pour être parmi ses premiers arriverEnvoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a 33 minutes, hadjawatta a dit : Donc les dossiers st traité par odre d arriver e comment faire pour être parmi ses premiers arriver Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Non, les dossiers ne sont pas traités par ordre d'arrivée mais réceptionnés par ordre d'arrivée. Après le traitement c'est carrément un autre volet!! Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2017 il y a une heure, hadjawatta a dit : Donc les dossiers st traité par odre d arriver e comment faire pour être parmi ses premiers arriver Envoyé de mon HTC Desire 816G dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com La réception étant bien entendue plafonné en tenant compte du nombre de dossiers à recevoir par le MIDI pour une année Citer
Messages recommandés