Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Salut tout le monde,Juste une petite question, c'est a quel moment exactement qu'on commence a afficher l'info sur le traitement de votre dossier sur la page du CIC.-Des ke vous avez le num du dossier?? les celebres BXXXXXOu bien apres avoir passer la VM???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2004 Des que tu as le n° de dossier qui t'es communiqué sur l'AR du dossier Fédéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Bizarre,Je deja passe la VM et je n'ai tjrs identification sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 8 septembre 2004 Share Posté(e) 8 septembre 2004 Possible. Certains n'ont jamais pu y avoir accès.En ce qui me concerne, dès que j'ai reçu l'A/R du fédéral, j'ai pu consulter l'état de mon dossier.Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés