Brenda_Brandon Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche et j'aimerais savoir comment se passe un visa travail ? Les démarches à faire de mon côté ( celles de l'employeur) Ce qui est financé par La societe pour l'embauche et ce qui reste à ma charge ( sachant qu'il y a une famille Derrière ) Merci pour vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche et j'aimerais savoir comment se passe un visa travail ? Les démarches à faire de mon côté ( celles de l'employeur) Ce qui est financé par La societe pour l'embauche et ce qui reste à ma charge ( sachant qu'il y a une famille Derrière ) Merci pour vos réponses Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Regarde un peu les sujets traitant des CAQ/EIMT/PTT. En gros l employeur lance un dossier EIMT/CAQ : Ca lui coûte plus de 1000$. L obtention des deux dure en moyenne 3 mois. Puis un c est le tour du PTT pour toi, du permis pour la conjointe et des permis d études (en fonction de l âge) pour les enfants. En général c est à ta charge mais rien ne t'empêche de demander à l employeur de participer aux frais... Citer
0 Brenda_Brandon Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) 5 octobre 2017 Merci bcp pour cette réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 3 heures, kuroczyd a dit : Salut Regarde un peu les sujets traitant des CAQ/EIMT/PTT. En gros l employeur lance un dossier EIMT/CAQ : Ca lui coûte plus de 1000$. L obtention des deux dure en moyenne 3 mois. Puis un c est le tour du PTT pour toi, du permis pour la conjointe et des permis d études (en fonction de l âge) pour les enfants. En général c est à ta charge mais rien ne t'empêche de demander à l employeur de participer aux frais... Bonjour assures toi d être dans une catégorie A B ou 0 sinon ton conjoint n auras pas de PTO Citer
0 Brenda_Brandon Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) 5 octobre 2017 J'en saurai plus Si je suis retenue ... ce ne sera pas un permis de travail Ouvert Ca c'est quasiment sur après À Ou B , je n'en sais rien , je ne connais même pas la différence entre les deux [emoji20]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués jeffrey01120 Posté(e) 5 octobre 2017 Habitués Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, Brenda_Brandon a dit : J'en saurai plus Si je suis retenue ... ce ne sera pas un permis de travail Ouvert Ca c'est quasiment sur après À Ou B , je n'en sais rien , je ne connais même pas la différence entre les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bien entendu , il faut attendre l entretien, mais dans le cas d une embauche ferme. Ton employeur devra passer par la case CAQ/EIMT et te proposer un PTT permis travailleur temporaire. J ai lu que tu viendrais avec une famille. Donc , et c est la que c est important, si tu es un travailleur qualifie ( entrant dans la catégorie A B ou 0) ton conjoint bénéficiera d un permis de travail ouvertPTO. Toi tu seras lie à ton employeur, avec tous les risques que cela peut entraîner. Brenda_Brandon a réagi à ceci 1 Citer
Question
Brenda_Brandon
Bonjour
Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche et j'aimerais savoir comment se passe un visa travail ?
Les démarches à faire de mon côté ( celles de l'employeur)
Ce qui est financé par La societe pour l'embauche et ce qui reste à ma charge ( sachant qu'il y a une famille Derrière )
Merci pour vos réponses
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
5 réponses à cette question
Messages recommandés