Aller au contenu
  • 0

Embauche future


Brenda_Brandon

Question

Bonjour

 

Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche et j'aimerais savoir comment se passe un visa travail ?

 

Les démarches à faire de mon côté ( celles de l'employeur)

Ce qui est financé par La societe pour l'embauche et ce qui reste à ma charge ( sachant qu'il y a une famille Derrière )

 

Merci pour vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués
Bonjour

 

Je vais bientôt avoir un entretien d'embauche et j'aimerais savoir comment se passe un visa travail ?

 

Les démarches à faire de mon côté ( celles de l'employeur)

Ce qui est financé par La societe pour l'embauche et ce qui reste à ma charge ( sachant qu'il y a une famille Derrière )

 

Merci pour vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut

 

Regarde un peu les sujets traitant des CAQ/EIMT/PTT.

En gros l employeur lance un dossier EIMT/CAQ : Ca lui coûte plus de 1000$. L obtention des deux dure en moyenne 3 mois.

Puis un c est le tour du PTT pour toi, du permis pour la conjointe et des permis d études (en fonction de l âge) pour les enfants. En général c est à ta charge mais rien ne t'empêche de demander à l employeur de participer aux frais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Salut

 

Regarde un peu les sujets traitant des CAQ/EIMT/PTT.

En gros l employeur lance un dossier EIMT/CAQ : Ca lui coûte plus de 1000$. L obtention des deux dure en moyenne 3 mois.

Puis un c est le tour du PTT pour toi, du permis pour la conjointe et des permis d études (en fonction de l âge) pour les enfants. En général c est à ta charge mais rien ne t'empêche de demander à l employeur de participer aux frais...

 

Bonjour 

assures toi d être dans une catégorie A B ou 0 sinon ton conjoint n auras pas de PTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en saurai plus Si je suis retenue ... ce ne sera pas un permis de travail Ouvert Ca c'est quasiment sur après À Ou B , je n'en sais rien , je ne connais même pas la différence entre les deux [emoji20]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués
Il y a 1 heure, Brenda_Brandon a dit :

J'en saurai plus Si je suis retenue ... ce ne sera pas un permis de travail Ouvert Ca c'est quasiment sur après À Ou B , je n'en sais rien , je ne connais même pas la différence entre les deux emoji20.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bien entendu , il faut attendre l entretien, mais dans le cas d une embauche ferme. Ton employeur devra passer par la case CAQ/EIMT et te proposer un PTT permis travailleur temporaire. J ai lu que tu viendrais avec une famille.

Donc , et c est la que c est important, si tu es un travailleur qualifie ( entrant dans la catégorie A B ou 0) ton conjoint bénéficiera d un permis de travail ouvertPTO. Toi tu seras lie à ton employeur, avec tous les risques que cela peut entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement