ibar Posté(e) 23 septembre 2017 Posté(e) 23 septembre 2017 svp je veux savoir si les photos de la cérémonie du mariage est obligé pour que mon fiancé peux me parrinner parceque on n'a pas du temps pour préparer la cérémonie Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 septembre 2017 Habitués Posté(e) 23 septembre 2017 oui c'est important. pourquoi ne pas prendre le temps de bien faire les choses. Surtout pour un dossier de parrainage. Si vous mettez pas les preuves importantes, si vous faites pas de cérémonie alors vous avez un gros risque de refus de parrainage. C'est votre choix ibar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Qu'est-ce qui vous empêcherait de faire une cérémonie? ibar a réagi à ceci 1 Citer
ibar Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) 25 septembre 2017 Mon fiancé n'as pas le temps 7 jours il va venir juste pour l'acte de marriage Sent from my SM-G800F using immigrer.com mobile app dzca2017 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bah 7 jours, ça va non? Vous pouvez faire une petite cérémonie avec la famille proche? Prenez des photos et dans votre demande de parrainage, expliquez pourquoi votre fiancé n'avait que 7 jours de disponible... Sinon je vous recommande d'attendre pour envoyer votre dossier de parrainage et de préparer une célébration dans les règles. ibar a réagi à ceci 1 Citer
ibar Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) 25 septembre 2017 Merci beaucoup pour votre réponse Sent from my SM-G800F using immigrer.com mobile app Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bonne chance dans votre projet! ibar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés