FlorieJeanne Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, J'ai 25 ans, je viens d'avoir mon diplôme Bac+4 responsable commercial et marketing en France. J'ai été admise au diplôme du certificat en marketing à HEC Montréal ainsi qu'à L'UQAM et j'aimerais avoir des avis sur ce diplôme et la valeur qu'il à au Canada. En parallèle j'ai eu mon PVT, du coup je dois faire le choix du PVT (24 mois) ou de continuer mes études pendant 1 an. Merci d'avance pour vos conseils et réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 On demande rarement un certificat dans les annonces d'emploi... Le focus est plutôt sur le Bac... mais un employeur peut y voir un bon complément .. selon l'emploi. Au final, cela dépend de ce que vous voulez faire à long terme. A mon avis, si vous avez un PVT... vous devriez peut être tenter votre chance sur le marché du travail (en adaptant votre CV)... et voir ce que vous pourriez obtenir. Apres un temps et des bons conseils des employeurs locaux, vous serez mieux équipé pour choisir des études complémentaires afin d'améliorer votre employabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorieJeanne Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci pour votre conseil, cela me conforte dans l'idée de faire valoir mon PVT et de me lancer sur le marché du travail Canadien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés