lyn7 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 bonjour, j'ai une licence d'anglais Bac + 4, que j'ai obtenue en Algérie, je voudrais savoir svp, l’équivalence de mon diplôme au canada, et le nombre de points que je pourrais avoir sur le système de classement SCG. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo19963 Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Tableau comparatif des diplomes Algériens.pdf Trouvé dans une autre conversation sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyn7 Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Merci, mais pour le classement SCG, ça va me rapporter combien de points, je sais que master c'est 126 points mais pour licence bac + 4 j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyn7 Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 bonjour tout le monde je reformule ma question, si quelqu'un peut me renseigner svp j'ai une licence d'anglais bac +4, obtenue en Algérie quel niveau je choisi : Baccalauréat OU autres programmes (trois ans ou plus) à une université, un collège, une école technique ou de métiers ou un autre institut 112 Au moins deux certificats, diplômes ou degrés. Un doit avoir été obtenu dans le cadre d'un programme d'une durée de trois ans ou plus. 119 Diplôme d'études universitaires de deuxième cycle OU Diplôme professionnel requis pour la pratique au sein d'une profession décernant des permis de pratique (Pour un diplôme professionnel, le programme d'études doit avoir été en médecine, médecine vétérinaire, dentisterie, optométrie, droit, chiropratique, ou en pharmacie.) 126 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés