mimi233 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour je suis residente permanente au quebec j'ai un doctorat en medecine algerien je voudrai faire une admission en pharmacie j'aimerai savoir comment connaître ma CRU ou côté R vu qu on n'a pas ce systèmes en algerie ?? Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être admise ??? Si ya un diplômè algerien qui a déjà postule en pharmacie ?? J'aimerai avoir des témoignage merci bonne journée aradarania1994 a réagi à ceci 1 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Pourquoi ne pas simplement appeler aux admissions avec votre question? Il y a un numéro de téléphone juste pour ca! https://admission.umontreal.ca/programmes/doctorat-de-1er-cycle-en-pharmacie/ Citer
mimi233 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 Merci pour votre reponse j'ai appellè milles fois la réponse est vague aucune réponse de leurs part on m'a dit que ya un agent qui s'occupe de ça ni plus ni moin .......la j'aimerai savoir si ya un algerien qui a déjà postule à luniversitè comment on lui a calculé sa cote R ou z ou cru mercii pour votre reponse aradarania1994 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés