Adiba Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour a tous,ravi de vous rencontrer sur ce site d immigration,svp,j ai essayé d envoyer plusieurs fois ma candidature avant d assister au session d information mais en vain pas de reponse, vous pouvez svp me préciser la procédure,merci Citer
palacemusic Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour Adiba et bienvenue sur ce forum, Parles-tu des sessions d'information proposées par l'ambassade du Canada en France ? cf http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp Si oui, je n'ai jamais eu de problème de mon côté pour m'inscrire aux sessions en ligne, il suffit de cliquer sur le lien "Inscription" et de suivre la procédure, généralement tu reçois ensuite un mail assez rapidement avec le lien sur lequel se connecter. Pour les sessions "physiques", je n'ai jamais candidaté donc je ne peux pas te renseigner. Mais de mon côté j'ai réussi à avoir déjà beaucoup d'informations grâce aux sessions en ligne. Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés