bumbaa76 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Bonjour à tous, nous avons lancé notre demande de RP pour notre famille de deux adultes et 3 enfants. Nous cherchons à discuter avec des personnes établies à Kingston Ontario, car nous aimerions vivre là bas après plusieurs voyages au Canada. Merci de votre aide et au plaisir de vous lire Citer
Invité Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Attention de ne pas tomber dans le piège "nous voulons/aimerions vivre ici ou là". C'est l'emploi qui va décider pour vous, surtout au début. Visiter et s'installer ce n'est pas pareil. Citer
bumbaa76 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Posté(e) 28 août 2017 oui merci pour l'info...néanmoins force est de constater que si j'aime cette ville depuis le temps que j'y vais je peux au moins commencer par me reseauter là bas..après c'est certain que j'irai voir ailleurs si rien mais on en est pas là.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés