Aller au contenu

Question suivi en ligne de notre dossier fédéral


casperas

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir à tous,

 

Je me permets de laisser ce petit message car vous êtes sans doute nombreux à être comme nous dans le processus de l'immigration en tant que travailleurs qualifiés pour la province de Québec actuellement dans la partie fédérale (Nouvelle Écosse) ou (encore mieux !!). Dans ma signature vous verrez où j'en suis exactement de mon processus. 

 

Dans le tableau de notre "profil en ligne" (CléGC) cela fait un moment (depuis mai 2017 je crois) que j'observe sur la ligne " examen des documents supplémentaires" l'indication suivante : "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

Est-ce que l'administration parle du justificatif du paiement anticipé des derniers frais que nous avons fait pour notre immigration que nous leur avons envoyé par mail ? 

Pour ceux qui en sont à l'étape supérieure (c'est à dire la décision finale !), combien de temps cela a pris entre votre visite médicale et/ou votre paiement anticipé des derniers frais si vous l'avez fait dans le même sens que nous ? 

 

Je vous remercie par avance à tous de votre réponse et pour votre aide.

Très belle journée ou soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai également cette notification depuis quelques temps ...

J avais envoyé un mail en leur demandant si il n y avait pas eu un problème car je n avais rien envoyé de plus. ..

J avais effectivement joint le justificatif de paiement de tous les frais 

Et également des feuilles supplémentaires pour les expériences professionnelles car pas assez de place dans le tableau. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/8/2017 à 08:56, toutix a dit :

J ai également cette notification depuis quelques temps ...

J avais envoyé un mail en leur demandant si il n y avait pas eu un problème car je n avais rien envoyé de plus. ..

J avais effectivement joint le justificatif de paiement de tous les frais 

Et également des feuilles supplémentaires pour les expériences professionnelles car pas assez de place dans le tableau. ..

 

Quelles sont les dates de ton processus complet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Je viens d'adresser un mail à [email protected] afin de savoir où en étais l'évolution de notre dossier... Pas de news depuis le mail automatique de confirmation des Frais de RP payés par anticipation en mars... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25 septembre 2017 à 15:18, casperas a dit :

Je viens d'adresser un mail à [email protected] afin de savoir où en étais l'évolution de notre dossier... Pas de news depuis le mail automatique de confirmation des Frais de RP payés par anticipation en mars... 

Bonjour,

Concernant le paiement de ces frais, avez-vous rentré votre numéro de dossier sur le paiement en ligne ?

C'est-à-dire :

1) quand je rentre mon numéro de dossier, il est indiqué que je ne dois rien payé

2) quand je ne le rentre pas, je peux accéder au paiement des fameux frais

J'hésite à les payer car même s'ils sont remboursables, je ne sais pas si ça fait vraiment avancer les choses...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/08/2017 à 08:13, casperas a dit :

Dans le tableau de notre "profil en ligne" (CléGC) cela fait un moment (depuis mai 2017 je crois) que j'observe sur la ligne " examen des documents supplémentaires" l'indication suivante : "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen".

Est-ce que l'administration parle du justificatif du paiement anticipé des derniers frais que nous avons fait pour notre immigration que nous leur avons envoyé par mail ? 

 

J'ai cette indication également

J'avais joint le justificatif directement à mon dossier lors de l'envoi ainsi qu'une feuille supplémentaire par manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement