costajean Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Bonjour Je suis parolier je voudrais venir Habiter au canada tous en continuent mon travail d’expatrier Je voudrais savoir si c possible d’acheter une maison au canada Déménager ma famille (ma femme et mais 5 enfants) Et que mais enfant puisse suivre une scolarité au canada et que ma femme puisse continuer ces étude Et après faire une demande de résident permanent au canada Merci Jean Claude Citer
Invité jo19963 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 (modifié) Vous pouvez venir en tant que touriste jusqu'a un maximum de 6 mois... au bon gré des agents de l'immigration. (Selon vos moyens financiers, ils pourraient décider que vous n'avez pas les moyens de vivre ici pour plus que x semaines...) En tant que touriste,,, vous allez devoir payer vos assurances médicales... et ni vos enfants ni votre femme ne peuvent être scolarisés. Votre femme pourrait demander un permis d'études... mais vous devrez assumer les frais médicaux de la famille pour la durée des études et prouver que vous avez l'argent pour vivre avec la famille selon des barèmes établis, etc. Vous devriez faire une demande de résidence permanente ensuite. Faites les choses dans le bon ordre; demande de résidence... puis déménagement. Les frais d'études seront beaucoup moins important et vous n,aurez pas à payer les assurances médicales en tant que résident permanent. http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Modifié 14 août 2017 par jo19963 Citer
Messages recommandés