minou5 Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 j 'ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie civil (bac+5) délivré en Algérie ma question est simple , combien de ponts vais-je obtenir dans la section niveau de scolarité et merci pour les réponses. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 12 points pour le niveau de scolarité et 9 points au domaine de formation. Citer
Habitués praline2018A Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Il y a 6 heures, minou5 a dit : j 'ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie civil (bac+5) délivré en Algérie ma question est simple , combien de ponts vais-je obtenir dans la section niveau de scolarité et merci pour les réponses. moi je dirai 10points au niveau de scolarité universitaire 1er cycle 3ans et plus et non pas 12 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 août 2017 Habitués Posté(e) 9 août 2017 Pour moi ingénieur c'est équivalent à 2eme cycle, voir si d'autres avis Citer
minou5 Posté(e) 9 août 2017 Auteur Posté(e) 9 août 2017 bon pour le domaine de formation c'est 9 points mais pour le niveau de scolarité c'est entre 10 et 12 . y-a pas un fichier sur l’équivalence des diplômes algériens pour l'année 2017. Citer
Messages recommandés