Habitués skydiver Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 A tous ceux qui vont au quebec par air francecombien de kilos avez vous droit par personneen soute ?(je n'arrive pas a acceder convenablement au site AIR FRANCE) Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Tu as le droit de transporter 2 valises par personnes de 42 kG chacune.je viens de faire le voyage avec AIR FRANCE et j'ai pu ainsi apporté pas mal de choses...Bon voyageBrigitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 hello2X 32 kilos par personne, en soute1X 10 kilos par personne, en cabineau fait, n'oublie pas de demander la coupe de champagne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 ce n'est pas pour moi,c'est pour ma mère :On va la charger Un peu ! quand elle viendra nous voir a noel ! sky !Ps n'oublierai pas de lui transmettre le messagepour la coupe de champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 et pour air canada c'est pareil 2 X 32 kgs en soute + 10 en cabine air transat c'est 20kgs + 6 kgsair liquide, beaucoup de litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2004 SalutEt pour Corsair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 6 septembre 2004 Share Posté(e) 6 septembre 2004 Pour Air France :2X32 kilos en soute + 12 kg en cabine (j'ai demandé dans une agence quand j'ai pris mes billet pour le 07 novembre) A pluche les sky et gros bisous à Alix !! (de la part de tatie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Pour ce qui concerne Air CANADA (tant qu'a partir au Canada autant que mon argent alimente déjà ses avions ) j'ai vu sur leur site que pour ce qui concerne la cabine c'est un bagage de type portable , ou sac de travail + 1 valise . Mais je n'arrive pas bien a comprendre si c'est 10 Kg chacun ou si les deux qui doivent faire 10 kg. Quelqu'un peut me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 pour corsair,1*30 kg en soute1*5kg en cabineSky !Vous comprenez pourquoi je vais charger ma mère Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touckie Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Pour Air France,En soute : 2x32KgsEn cabine : 12 kgs + 1 appareil de type portable ou appareil photo + 1 sac à mainPour un bagage supplémentaire en soute, de taille standard et de poids inférieur à 32 Kgs : 110 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 blondin, t'as droit a ton ordi portable et un sac de maxi 10 kgs par personne en cabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Merci SkyChargeons les mères!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1963 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 c'est vrai que pour immigrer il faut mieux passer par air france car on a le droit a 2 valises par personnes de 32 kg chacune soit 64 kg par personne et 10 kg avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Certes, mais qd on voit le prix des vols réguliers par rapport aux charters, en fin de compte, ça revient au même: j'ai fait le calcul en comparant air france et corsair: si l'on emporte 40kg de bagages supplémentaires sur corsair, le prix est le même que sur air france sans kg supplémentaires (à quelques euros près) .Vous suivez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 euh pas trop non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ginkgo Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 oui, mais la question importante est est-ce qu'on peut avoir la coupe de champagne gratos sur Air Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Pour Air France,Pour un bagage supplémentaire en soute, de taille standard et de poids inférieur à 32 Kgs : 110 euros. ou alors 10 000 miles si vous avez la carte fréquence plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Ils utilisent quoi comme avion chez air francepour avoir droit a autant de kilos ???Un beluga peut-être !Sky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 7 septembre 2004 Share Posté(e) 7 septembre 2004 Ben pour moi, c'est juste un boeing 747...Mais peut-être qu'ils attachent une remorque ?? Débile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2004 Salut, Ils utilisent quoi comme avion chez air francepour avoir droit a autant de kilos ???Pour Montréal, ce sont habituellement des Airbus A340 ou Boeing 777, et occasionnellement des Boeing 747. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés