opopp12 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bonsoir à tous, Je suis étudiant au Maroc( non marocain) et je viens d'avoir ma licence mathématiques appliquées. Je voudrais continuer au master au Canada, mais j'ai appris comme quoi ce n'était plus possible, qu'il fallait que je reprenne à zéro. J'aimerais beaucoup votre aide afin d'être situé avec les demandes à suivre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MisterRenaud Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Bsr Tu peux faire une demande d'évaluation comparative de tes études au Maroc, puis, en deuxième étape ou parallèlement, prendre contact avec les universités québecoises où tu souhaite faire ton master. Voici la démarche pour la demande d'évaluation : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/marche-suivre.html Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopp12 Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 Bonjour MisterRenaud, Merci beaucoup pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés