Habitués ben2016 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. torepadufeu, Nyl2013, Y4Qb et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
comaiv Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Mes félicitations peux tu rappeler tes stats stp Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a 3 minutes, comaiv a dit : Mes félicitations peux tu rappeler tes stats stp Dcsq 24 Mars, Ar: 04 Juillet 2014, sans IR, dossier en attente d'examen préliminaire depuis le 17 Novembre 2016 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a 5 minutes, ben2016 a dit : Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. Encore une fois toutes mes félicitations très cher frère ben2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Félicitations !!Peux tu partager tes stats et ton pays d'origine stp. Ça nous permettra de nous situer. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
laurentides2016 Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 il y a 17 minutes, ben2016 a dit : Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. Mes sincères Felicitations, tu l'as hautement mérité. Bonne continuation CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Il y a 1 heure, ben2016 a dit : Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. Félicitations ben et bonne continuation... CSQDAN et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, CSQDAN a dit : Encore une fois toutes mes félicitations très cher frère Merci Dan, je te contamine directement. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a une heure, torepadufeu a dit : Félicitations !! Peux tu partager tes stats et ton pays d'origine stp. Ça nous permettra de nous situer. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour les statistiques, stp regarde plus haut. Je suis du Togo Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. Félicitation mon frère Ben et surtout et bonne continuation. Dieu est au contrôle adji a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Il y a 5 heures, ben2016 a dit : Ce jour, j'ai essayé pour une énième fois l'admission à la Francisation En Ligne (FEL) et j'ai eu comme réponse "demande d'admission acceptée", une preuve que mon csq est signé.Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette procédure d'obtention du CSQ. En ce début du mois, je contamine tout le monde pour de très bonnes nouvelles dans cette procédure.Merci. Toutes mes felicitations Ben... Citer
Habitués Rony Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 Je me joins à tous ceux qui m'ont précédé pour te présenter mes félictations et mes voeux d'une procédure fédérale rapide et concluante. bonne chance pour la suite Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 2 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 3 minutes, Rony a dit : Je me joins à tous ceux qui m'ont précédé pour te présenter mes félictations et mes voeux d'une procédure fédérale rapide et concluante. bonne chance pour la suite Merci mon cher frère et ami Rony. Je contamine tout le monde Rony a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés