Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, junior yamdjeu a dit : Moi j’ai jamais reçu cette lettre de bienvenue qui donne accès aux services . on m'avais juste envoyé la E brune.c'est quel bVC moi c'est Dakar stp junior le Ebrune correspond à koi? Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, koko01 a dit : daccord merci. actuellement ton passeport est deja au BVC? c dakar ou paris? Dakar dépuis le 25 janvier Citer
Habitués koko01 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, junior yamdjeu a dit : Dakar dépuis le 25 janvier c'est quoi tes stat junior? Modifié 14 février 2018 par koko01 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 6 minutes, koko01 a dit : stp junior le Ebrune correspond à koi? c'est un mail que le bvc d'envoie pour demander que tu leur envoi ton passeport pour poser le visa koko01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, koko01 a dit : c'est quoi tes stat junior? 08 juin 2017: En voie des dossier CIC pour demande de parrainage 31 juillet 2017: Acceptation de la demande de parrainage 08 Aout 2017: debut traitement de la résidence au BVC de Dakar 01sept 2017: IVM ( invitation a la visite médical) 22 janvier 2018: E brune 25 janvier 2018: réception du passeport + une copie du CSQ au BVC de DAkar Attente du retour du passeport Citer
Berhil Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 34 minutes, junior yamdjeu a dit : c'est un mail que le bvc d'envoie pour demander que tu leur envoi ton passeport pour poser le visa Mon conjoint est en algerie donc on va lui demande d’envoyer le passport au bureau à Alger pr mettre le visa ? Pr ceux qui sont déjà passer par la. Esque c’est long entre la lettre de bienvenue et visa Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 46 minutes, junior yamdjeu a dit : Moi j’ai jamais reçu cette lettre de bienvenue qui donne accès aux services . on m'avais juste envoyé la E brune.c'est quel bVC moi c'est Dakar moi aussi , Citer
Habitués wahren Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 3 heures, Urchin a dit : C’est la lettre des services gratuits, généralement la ebrune (lettre pour remettre votre passport) est envoyé dans les jours qui suivent. Tenez bon ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 3 heures, Berhil a dit : Vous avez reçu quel lettrée ? Moi j’ai reçu celle de bienvenue qui donne accès aux services . Esque ça veut dire que le visa c’est pendant bientôt ? Félicitations les camarades!! vous nous donnez de l'espoir pouvez vous nous donnez vos stats svp surtout quand esque vous avez obtenu les CSQ et le debut du traitement au BVC Merci Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 1 heure, wahren a dit : Félicitations les camarades!! vous nous donnez de l'espoir pouvez vous nous donnez vos stats svp surtout quand esque vous avez obtenu les CSQ et le debut du traitement au BVC Merci Félicitations ! !!!moi aussi je viens de recevoir la fameuse lettre des services gratuits. feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 41 minutes, GAYACH a dit : Félicitations ! !!!moi aussi je viens de recevoir la fameuse lettre des services gratuits. est-ce que MF t'as demandé aussi des documents supplémentaires? Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 3 minutes, wahren a dit : est-ce que MF t'as demandé aussi des documents supplémentaires? Oui , une preuve de résidence pr le parrain, et la mise à jour de l'annexeA Citer
Habitués wahren Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 à l’instant, GAYACH a dit : Oui , une preuve de résidence pr le parrain, et la mise à jour de l'annexeA comme moi quelle date? moi le 18 janvuer Citer
Habitués wahren Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 2 minutes, GAYACH a dit : Oui , une preuve de résidence pr le parrain, et la mise à jour de l'annexeA est-ce que c'est toi gaya88 sur le tableau? parce qu'on a les memes dates? Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 (modifié) il y a 13 minutes, wahren a dit : comme moi quelle date? moi le 18 janvuer Moi le 10 jav , tkt vous allez la recevoir d'ici quelques jours nchallah ?? Modifié 14 février 2018 par GAYACH Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 7 minutes, wahren a dit : est-ce que c'est toi gaya88 sur le tableau? parce qu'on a les memes dates? Oui c'est moi ? Citer
Habitués wahren Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 il y a 3 minutes, GAYACH a dit : Oui c'est moi ? parfait tu me tindras au courant pour le visa inchallah Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, wahren a dit : parfait tu me tindras au courant pour le visa inchallah OK , pas de soucis ? Citer
feza Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 7 heures, junior yamdjeu a dit : Moi j’ai jamais reçu cette lettre de bienvenue qui donne accès aux services . on m'avais juste envoyé la E brune.c'est quel bVC moi c'est Dakar Pareil..just la ebrune..BVC Dakar.. En attente du retour de passeport! Citer
archimed11 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 2 heures, GAYACH a dit : Oui , une preuve de résidence pr le parrain, et la mise à jour de l'annexeA excuse moi stp tu as envoyé quoi comme documents pour la preuve de résidence merci Citer
GAYACH Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a 1 minute, archimed11 a dit : excuse moi stp tu as envoyé quoi comme documents pour la preuve de résidence merci Bail de la maison , fiche de paie , impôts Citer
Messages recommandés