anass99 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 1 minute, zizi123 a dit : Moi aussi dehors Québec, et pour ton agent sltp ?? Pour moi c 11 mois mnt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com y a rien qui montre les initials de lagent, que ca soit sur laccuse de reception envoyer par BVC rabat ou nimporte quel autre email Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 y a rien qui montre les initials de lagent, que ca soit sur laccuse de reception envoyer par BVC rabat ou nimporte quel autre email Ah d'acc merci lah dir lkhirEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ghita158 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 53 minutes, anass99 a dit : verifications des antecedant Ils ne vous ont pas demandé des preuves supplémentaire ni entrevue? Et comment savez vous que votre dossier est à l etape de vérification des antécédents? Merci et bon courage à nous tous . Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 12 février 2018 Habitués Posté(e) 12 février 2018 Wahren mes stats parainage d algerie vers la Colombie britannique pas de qcs. Dossier deposer 31 juillet Acceptation fin août 21 septembre visite médicale. Casier judiciaire original envoyer fin septembre Debut de traitement 10 octobre 2017 Lettre Service gratuit reçu 10 fevrier Décision prise sur ecas wahren a réagi à ceci 1 Citer
anass99 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 6 minutes, Ghita158 a dit : Ils ne vous ont pas demandé des preuves supplémentaire ni entrevue? Et comment savez vous que votre dossier est à l etape de vérification des antécédents? Merci et bon courage à nous tous . non pas encore parceque c'est marquer dans le tableau sur le compte cic (clegc) je trouve que a rabat traite les dossiers nimporte comment, les delais differe de chaque personne, et pas dordre chronologique, chaque agent travaille comme bon lui semble, a BVC paris et dakar c rare qu'il depasse 6 mois et respectent bien les delais Citer
archimed11 Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 s'ils vous plait qu'est ce que vous avez envoyé comme preuves pour cette question. Preuve de ré-établissement du garant au Canada Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Le 2018-02-10 à 07:46, Mincloe a dit : Ça ç est la question à 1million, la plus courté durée que j ai vu dernièrement sur le site c'était 4-5 semaines,le plus long 2 mois , faudra être patient, tu l auras la semaine prochaine, on croise les doigts @Mincloetu as vu juste. Statut à bouge aujourdhui. Decision finale prise. Merci jjustgood et Mincloe ont réagi à ceci 2 Citer
Urchin Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Bonne nouvelle ce matin, j’ai reçu la lettre des services il y a quelques heures. Courage tout le monde !!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mincloe et jjustgood ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 11 heures, msmak a dit : @Mincloetu as vu juste. Statut à bouge aujourdhui. Decision finale prise. Merci Yes trop contente pour toi, ça donne du punch pour les attendeux, moi mon passport va faire 3 semaines cette semaine donc j en ai besoin ??, Je te souhaite de merveilleuse retrouvaille ??? Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, Urchin a dit : Bonne nouvelle ce matin, j’ai reçu la lettre des services il y a quelques heures. Courage tout le monde !! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il pleut , il pleut de belles nouvelles, Vivement que ça continue Felicitation à toi urchin feza a réagi à ceci 1 Citer
Urchin Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il pleut , il pleut de belles nouvelles, Vivement que ça continue Felicitation à toi urchin Merci Mincloe!! Ces nouvelles donnent bcp d’espoirs aux gens en attentes, continuer à partager !! Le beau temps arrive bientôt.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mincloe a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Bonne nouvelle ce matin, j’ai reçu la lettre des services il y a quelques heures. Courage tout le monde !!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Quelle est la date de début de traitement télé bvc ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Urchin Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Félicitations Quelle est la date de début de traitement télé bvc ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Demande envoyée: 30/05/17AR 4/7Debut traitement BVC 15/10BV ParisLettre service 13/2Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 felicitation urchin Urchin a réagi à ceci 1 Citer
Urchin Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 felicitation urchin Merci Hakimalgerian !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués koko01 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Bonsoir à tous. je suis une parrainée résident au Cameroun et mon conjoint et moi avons envoyé notre demande le 17 Janvier 2018 Arrivé au CIC le 20 Janvier 2018. Mon conjoint et moi sommes à plus de 10 ans de relation je voulais savoir si sans mariage notre dossier peut passer? et aussi si le fait que nous n'ayons pas encore reçu d'accusé réception est normal? merci d'avance pour vos réponses et surtout félicitation à ceux qui y sont arrivés et courage à ceux qui sont également en attente . Citer
Habitués koko01 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 18 minutes, koko01 a dit : Bonsoir à tous. je suis une parrainée résident au Cameroun et mon conjoint et moi avons envoyé notre demande le 17 Janvier 2018 Arrivé au CIC le 20 Janvier 2018. Mon conjoint et moi sommes à plus de 10 ans de relation je voulais savoir si sans mariage notre dossier peut passer? et aussi si le fait que nous n'ayons pas encore reçu d'accusé réception est normal? merci d'avance pour vos réponses et surtout félicitation à ceux qui y sont arrivés et courage à ceux qui sont également en attente . Mes stats -Envoi du dossier: 17/01/2018 -Réception par CIC: 20/01/2018 -AR: en attente Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 23 minutes, koko01 a dit : Mes stats -Envoi du dossier: 17/01/2018 -Réception par CIC: 20/01/2018 -AR: en attente Bonsoir Bienvenue dans le fan club du parrainage.Le conseil que je peux te donné c'est la patience car le processus d'immigration c'est la patience et d’être claire et précis dans ton dossier.Pourquoi ne pas vous marier une fois pour rendre les choses plus facile pour vous.ne t'inquiette pas ils te répondront car CIC traite les dossiers suivant l'ordre d'arrivé Citer
Habitués koko01 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 le mariage devait un peut tarder le lancement de la procédure car ne pouvait être imminent . Merci pour le conseil. je reste patiente en espérant que cela aboutira aussi ne dépassera pas les 12 mois. Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 1 heure, koko01 a dit : le mariage devait un peut tarder le lancement de la procédure car ne pouvait être imminent . Merci pour le conseil. je reste patiente en espérant que cela aboutira aussi ne dépassera pas les 12 mois. Salut et welcome , si vous pouvais justifier le faite que vous étiez conjoint de fait , ça devrait aller , le mariage n est pas obligatoire mais il faut plus de preuves concrètes pour justifier que vous viviez maritalement, Pour l AR c est normale , le mien à fait plus d un mois avant de l recevoir Citer
Messages recommandés