simsima Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 bonjour tout le monde peut on avoir un visa touriste en attendant l'autre visa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Share Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, simsima a dit : bonjour tout le monde peut on avoir un visa touriste en attendant l'autre visa . la personne parrainee pt faire la demande auBV,si elle a un emploi a son pays,elle pt l avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Share Posté(e) 6 février 2018 BonjourEnfin début de la vérification des antécédent ce jour. Dossier déposé le 29 juin 2017.Dossier reçu au cic: 2017-06-29AR: 2017-08-10Acceptation comme parrain 2017-07-10Directives pour visite médicale 2017-08-10Annexe A: 2017-08-15Visite médicale 2017-08-29Début traitement au bvc de Paris: 2017-09-01.CSQ : 2017-09-12.Lettre pour les services gratuits avant l'arrivée : 2018-01-25 la vérification des antécédent dans ton pays d'origine?Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 6 février 2018 Habitués Share Posté(e) 6 février 2018 question le visa delive est valuable pour combine de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urchin Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 question le visa delive est valuable pour combine de temps Généralement la validité du Visa est liée à la visite médicale (qui expire au bout de 1an), si tu as effectué la VM à titre d’exemple en date du 1/1/2018 ton visa devrait expiré au 31/12/2018.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 J'ai déposé en juillet et toujours pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail au bvc, le mois dernier. On m'a répondu que c'est en cours de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 comme moi, c'est Paris ton BVC? et c'est qui ton agent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 02/02/2018 à 02:21, Hakimalgerien a dit : C quoi vos stats Les miennes Dépôt juillet 2017 Debut de traitement octobre 2017 Bvc paris agent cc J'ai les mêmes stats et agent que toi. Espérons qu'il se rappelle de nous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 j'ai le mm agent et j'ai déposé en juillet aussi. Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 6 février 2018 Habitués Share Posté(e) 6 février 2018 il y a 37 minutes, astya a dit : J'ai les mêmes stats et agent que toi. Espérons qu'il se rappelle de nous maintenant astya inchalh rapide tu es de quelle origine. moi canadien origine algerien je paraine une algerienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinei Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Je vois que tout le monde connait l'agent que traite leur dossier , comment l'avez vous su? Je ne vois dans aucun des documents le nom de l'agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem.mca Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 comment on peut savoir si ils ont reçu les documents que on a envoyé par courriel !? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Mon mari et moi sommes tous les deux guinéens. C lui qui me parraine, il est résident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Y a t-il des lettres devant ton numéro de demande ou en signature de ton mail? Moi le premier mail c'tait dans le numéro de demande ctait marqué CC/numéro de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astya Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 en principe quand tu leur envoies un mail, ils t'envoient une réponse automatique pour dire que ton mail va être transmis sinon ils n'accusent pas réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem.mca Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 oui j'ai reçu un accusé . mais dans le compte clégc ya rien . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 7 février 2018 Habitués Share Posté(e) 7 février 2018 Je vois que tout le monde connait l'agent que traite leur dossier , comment l'avez vous su? Je ne vois dans aucun des documents le nom de l'agentDes que le BVC t'envoie un mail tu verras à la fin de ton couriel l'adresse du bureau et à côté il y a l'initiale de l'agent. Mais il y a certain ds le forum par expérience qui disent que c'est l'initiale de l'agent de communication du couriel et non celui qui étudie ton dossierBonne soirée Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 7 février 2018 Habitués Share Posté(e) 7 février 2018 oui j'ai reçu un accusé . mais dans le compte clégc ya rien . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com As tu reçu un mail du BVC si oui il parlait de quoi?. Tu es à quel étape ? .Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem.mca Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem.mca Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 j'ai envoyé les documents le 18 novembre. depuis ce jour ya rien. normalement ya une mise à jour pour les 90 jours !!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés