Habitués junior yamdjeu Posté(e) 21 novembre 2017 Habitués Posté(e) 21 novembre 2017 Dakar nous voulons passé la fin d'année avec notre famille stp libérez nous!!!! trop c'est trop Citer
Gtr Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Dakar nous voulons passé la fin d'année avec notre famille stp libérez nous!!!! trop c'est trop :fou4::fou4::fou4: Courage Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Toc!! Toc!! Quelqu'un a eu les nouvelles de Dakar aujourd'hui? Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Dakar travaille fort pour que nous ayons de belles fêtes en famille. aie la foi mon cher. Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 je l'espère vivement!!!! Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 mon petit doigt me dit qu'en début decembre on aura de belles nouvelles. Citer
coccinelle301 Posté(e) 25 novembre 2017 Posté(e) 25 novembre 2017 Dépôt CIC le 28 juillet. CSQ arrivé aujourd'hui. Youpi! Djouaka5 et astya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 25 novembre 2017 Habitués Posté(e) 25 novembre 2017 est ce que quelqu un a un agent CC Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 26 novembre 2017 Habitués Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Question pour ceux qui doivent fornir CSQ. Vous devez l envoyer vous meme a paris ou c est immigration quebec qui se charge de l envoyer. et c est quoi le moyenne des delais pour obtenir ce certificate. merci Modifié 26 novembre 2017 par Hakimalgerien archimed06 a réagi à ceci 1 Citer
mtl514 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 05:00, coccinelle301 a dit : Dépôt CIC le 28 juillet. CSQ arrivé aujourd'hui. Youpi! Dossier Depose le 14 juillet ,le CSQ recu le 7 novembre. nous avons presque les memes dates... Citer
symbolle Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 3 minutes, mtl514 a dit : Dossier Depose le 14 juillet ,le CSQ recu le 7 novembre. nous avons presque les memes dates... Dossier Depose le 06juillet ,le CSQ recu le 28 Septembre. nous avons presque les memes dates... Citer
coccinelle301 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 15 minutes, mtl514 a dit : Dossier Depose le 14 juillet ,le CSQ recu le 7 novembre. nous avons presque les memes dates... Tu es de quel BVC? Moi Port-au Prince, Haïti. Citer
symbolle Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 1 minute, coccinelle301 a dit : Tu es de quel BVC? Moi Port-au Prince, Haïti. BVC Dakar Citer
archimed06 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 à l’instant, symbolle a dit : BVC Dakar dis moi svp est ce que je dois envoyer mon csq au BVC rabat ou je dois attendre une lettre combien du temps doit je attendre sachant que je viens de recevoir la csq de mon epouse merci Citer
coccinelle301 Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Il y a 4 heures, archimed06 a dit : dis moi svp est ce que je dois envoyer mon csq au BVC rabat ou je dois attendre une lettre combien du temps doit je attendre sachant que je viens de recevoir la csq de mon epouse merci Normalement le CSQ est transféré directement par le bureau d'immigration Québec. Tu n'aspas à l'envoyer. Mais tu dois l'envoyer à ton épouse car on peut lui demander plus tard. Personnellement j'ai envoyé une copie au BVC et à CIC. Citer
symbolle Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 il y a 24 minutes, coccinelle301 a dit : Normalement le CSQ est transféré directement par le bureau d'immigration Québec. Tu n'aspas à l'envoyer. Mais tu dois l'envoyer à ton épouse car on peut lui demander plus tard. Personnellement j'ai envoyé une copie au BVC et à CIC. Personnellement j'ai envoyé par E-mail une copie Scanne au BVC Dakar Citer
archimed06 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 à l’instant, coccinelle301 a dit : Normalement le CSQ est transféré directement par le bureau d'immigration Québec. Tu n'aspas à l'envoyer. Mais tu dois l'envoyer à ton épouse car on peut lui demander plus tard. Personnellement j'ai envoyé une copie au BVC et à CIC. mais comment t'as fait tu as une juste une copie destiné à immigration, est ce que tu l'as scanée stp est ce que tu leur a envoyé cette copie suite à leur demande ou un email venant de chez eux ? Citer
coccinelle301 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 11 heures, archimed06 a dit : mais comment t'as fait tu as une juste une copie destiné à immigration, est ce que tu l'as scanée stp est ce que tu leur a envoyé cette copie suite à leur demande ou un email venant de chez eux ? J'ai scanner et je vais remettre les originaux à mon mari. Il n'envoie pas de demande car ils ne les demandent pas. C'estune initiative personnel. En principe le Midi leur a transmis l'information. Mais connaissant instances gouvernementales, je sais que le transfert d'information peut être long. Alors vaux mieux prendre de l'avance par soit même. Citer
Robine12 Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 3 heures, coccinelle301 a dit : J'ai scanner et je vais remettre les originaux à mon mari. Il n'envoie pas de demande car ils ne les demandent pas. C'estune initiative personnel. En principe le Midi leur a transmis l'information. Mais connaissant instances gouvernementales, je sais que le transfert d'information peut être long. Alors vaux mieux prendre de l'avance par soit même. @coccinelle301 vous avez envoyé à votre agent ou bien direct au BVC? Car moi je connais mon agent (m'a envoyé un mail de m à j). Dois je quand même mettre les 2 en destinataire? BVC et mon agent ? Citer
Messages recommandés