Habitués nadineladouce Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Le imm5533 sur exigence du pays le mien c'est le cameroun il exige l acte de naissance avec comme autre dossier un document portant le nom des 2 parents et leur signature dessus mon papa est décédé j'avais 5 ans et ma mère a refais sa vie j'ai juste la carte de baptême portant le nom de mon pere et ma mere ma préoccupation est de savoir si j'envoie les phocopie ou les orignaux de mon acte de naissance la carte de baptême. et si c'est le cas me serai til retourner les orignaux à la fin? j'ai pas de carnet scolaire avec leurs nom dessus en plus j'ai quitté les bancs en 2002 que faire ? Et le imm pour service militaire ça concerne qui? Moi ou les membre de ma famille citer dans le dossier ? et si c moi j'ai jamais fais le service militaire que mettre sur le formulaire ? Citer
Messages recommandés