Aller au contenu

Amateur de cigares à Montréal...


Boris

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis un amateur de cigare (Cohiba, Partaguas, Monte Cristo, etc...) et en dehors d'un voyage à Cuba est-il facile de fumer un bon havane à Montréal?

>>>

Question lieu? (où déguster son cigare après un bon repas? (en dehors de chez soi))

Question approvisionement? (prix, bonnes adresses, etc...)

Je pense profiter de mes fréquents voyages pour les acheter en duty free mais j'aimerais avoir quelques infos tout de même.

Merci! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le must : habana club sur la rue sherbrooke a mtl...c'est pas seul sur sherbrooke mais je me souviens plus des noms.... quelques lounges sur st denis aussi et rue crescent...voila

kiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup! Que d'honneur pour ton premier message parmi nous! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans oublier l'incontournable Davidoff, qui est au 1458 Sherbrooke Ouest, près de MacKay...

Tu y trouveras ce que tu veux ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh !! Là je peux répondre !

Passionné et amateur de cigare, ayant vécu 3 ans à Montréal.

1/ les prix : oublie !!! C'est 300% ou 400% des prix européens. Un Cohiba Robusto (puisque tu aimes cette marque), ça doit être dans les 60$ TTC... Fais des provisions, va à cuba, fais toi envoyer (illégal mais ça passe svt) ou profite du quota de 50 cigares par adulte à la douane, mais évite les magasins dans le but d'acheter des cigares (sauf si tu es très riche)