Aller au contenu

meilleures places où il fait bon de vivre au Canada (Édition 2017)


kabi

Messages recommandés

  • Habitués

Ottawa est une des meilleures places où il fait bon de vivre au Canada.

 

Moneysense magazine l'a classé " la meilleure " encore une fois dans son classement annuel de 2017.

 

Comme l'explique les auteurs du magazine, les Canadiens sous-estiment à quel point une ville comme Ottawa est forte. La plupart la considèrent que comme une ville gouvernementale (de fonctionnaire) et ne la reconnaissent pas  comne étamt aussi l'une des centres technologiques les plus respectés au Canada.

La ville emploie 72 000 personnes dans le secteur de la technologie, menées par des entreprises comme Shopify et QNX. Combinez cela avec des emplois gouvernementaux stables et bien payés et vous avez un niveau de diversité économique qui fait l'envie du Canada.

 

Je vous laisse le lien ci-bas pour plus de détails (en anglais).

 

http://www.moneysense.ca/save/canadas-best-places-to-live-2017-overview/
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Othmac.

 

La chereté dépend de plusieurs critères. Chère par rapport à quoi? Quelle ville? Quel niveau de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du point de vue touristique je citerais:

 

- Le Hopewell rock (35mn sud de Moncton); 

 

- La petite ville pittoresque de Saint Andrews, déjà reconnue comme un lieu de villégiature, (désignée « meilleur endroit à visiter au Canada » par le quotidien américain USA Today);

 

- La dune de Bouctouche : située à l'est de la ville de Bouctouche, longue de plus de 12 kilomètres et a été formée il y a plus de 2000 ans.

 

En ce moment même je conseillerais Le festival du homard à Shediac (est de Moncton au bord de la mer).

 

 

 

Modifié par kabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to meilleures places où il fait bon de vivre au Canada (Édition 2017)
  • Habitués
Le 7/6/2017 à 12:04, stigmate a dit :

je te dirais  levis    

Bonjour Stigmate,

 

Pourquoi précisément Lévis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 levis est   la  2 eme   ville   au quebec   ou   il   est   bon   vivre    au  quebec    se  qui    est  sorti   dans un sondage    la  semaine  passer  ,     et   j y   habite   depuis  40 ans   et      je confirme       en plus  davoir  la plus belle  vue      sur  quebec  city    

6d3f35b6dd43425fba93c9f41a66bfcf_20141026_tn320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, stigmate a dit :

 levis est   la  2 eme   ville   au quebec   ou   il   est   bon   vivre    au  quebec    se  qui    est  sorti   dans un sondage    la  semaine  passer  ,     et   j y   habite   depuis  40 ans   et      je confirme       en plus  davoir  la plus belle  vue      sur  quebec  city    

6d3f35b6dd43425fba93c9f41a66bfcf_20141026_tn320.jpg

 

Tu es Québécois et tu appelles Québec `: 'Québec'?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/6/2017 à 06:41, kabi a dit :

Merci Othmac.

 

La chereté dépend de plusieurs critères. Chère par rapport à quoi? Quelle ville? Quel niveau de vie?

Par rapport à  Montréal. J'ai fait des petites courses chez Loblows. Les prix sont pas chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, stigmate a dit :

je   comprend  pas     se que   tu veux  dire    

 

je peux plus éditer, il manque City à mon deuxième Québec.

C'est étrange, quand j'édite pour rajouter city à Québec il me l'enlève automatiquement par la suite..

 

il y a une heure, stigmate a dit :

hummmmm     esque   nous somme  dans un   cours  de  francais   ou  ici   pour  aider    de  nouveau  arrivant  

ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé ça étrange c'est tout.. Sur le forum, chaque fois que quelqu'un dit 'Québec c i t y ' c'est qu'il n'est pas encore arrivé et ne sait pas que personne au Québec dit ça dans une phrase en français. 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Automne a dit :

je peux plus éditer, il manque City à mon deuxième Québec.

C'est étrange, quand j'édite pour rajouter city à Québec il me l'enlève automatiquement par la suite..

 

ça n'a rien à voir, mais j'ai trouvé ça étrange c'est tout.. Sur le forum, chaque fois que quelqu'un dit 'Québec c i t y ' c'est qu'il n'est pas encore arrivé et ne sait pas que personne au Québec dit ça dans une phrase en français. 

 

 

si tu as voyager    tu  as surment  vue  que quand nous disons   simplement  quebec      tous  pense a montreal      et       chanque  fois   que  je devais  dire    quebec   ma ville     je devais  dire  quebec  city          et     dsl   mais   plusieurs      disent  cela    et je suis   quebecois  a 100/100

Modifié par stigmate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu dis « où il fait bon de vivre au Québec », là je te suis bien.

 

Lévis est bien classé au Québec et se hisse aux meilleurs rangS au Canada pour sa qualité de vie parmi les villes de plus 100 000 habitants (elle reste toujours au top 10 au Canada). C’est une des meilleures places pour élever une famille et elle se distingue par le fait d’être parmi les villes les plus sécuritaires et pour sa facilité d’accès à l’habitation. 

 

Cette année au classement général, Lévis se distingue principalement pour son accessibilité aux soins de santé, son taux de criminalité extrêmement bas, l’accès à la propriété abordable sur son territoire et son faible taux de chômage.

 

 

Modifié par kabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu Montréal y en a plusieurs comme westmont et outremont

Quebec je pense a cap rouge...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement