Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 merci encore à vous tous !j'espère faire votre connaissance bientôt !Dysnelle Citer
Habitués candilys Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Pleins de bonnes choses pour ta vie au Québec Dysnelle.Merci Stadak pour toutes ses infos intéressantes, je ne suis venue qu'une fois à Québec, et j'ai vraiment trouvé cette ville très belle, par contre, j'ai eu vraiment très froid ...!!!! (Faut dire c'était en février !!)A bientôt Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 bonne installation et bonne chance pour ta nouvelle aventure ! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 SALUT JE SUIS DE QUEBEC , A L'ORIGINE DE NORMANDIE . MA FEMME EST DU SAGUENAY. SI TU VEUX TOI ET TON COPAIN VENEZ BOIRE LE CAFÉ A LA MAISON , JE SUIS DANS LE COIN DE LIMOILOU ENVOYEZ NOUS UN COURRIELSALUT Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Merci beaucoup pour l'invitation.Je vous enverais un courriel.A bientôt!Dysnelle. Citer
Messages recommandés