silatch Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir . Svp comment faire pour savoir que le cic a bien reçu le dossier bien qu'on puisse suivre son courrier à partir du site du transporteur étant donné qu'à près de 5 mois de l'envoi au cic, aucune info jusqu'à ce jour? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kaleanne Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, pas.le choix que d attendre l AR de cic... Ça peut prendre bcp de temps... Sinon appelle les ils pourront au moins te confirmer que le dossier est bien chez eux Citer
Habitués behive Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, silatch a dit : Bonsoir . Svp comment faire pour savoir que le cic a bien reçu le dossier bien qu'on puisse suivre son courrier à partir du site du transporteur étant donné qu'à près de 5 mois de l'envoi au cic, aucune info jusqu'à ce jour? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com 5 mois?? C bizarre dans l autre grp les gens l'ont au bout de 3 mois max cette accusé de reception. C est l obtention de la RP qui es enrre 6 et 8 mois Modifié 3 juillet 2017 par behive Citer
silatch Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, pas.le choix que d attendre l AR de cic... Ça peut prendre bcp de temps... Sinon appelle les ils pourront au moins te confirmer que le dossier est bien chez eux Merci de la promptitude . Mais on devra les joindre par mail ou au téléphone? Svp l'adresse où le numéro de téléphone au cas où. Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés