cendriekammenikek Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 bsoir,SVP pourriez vous m'aider dans la procedure d'immigration manitoba;en effet je remplit tout les condition pour etre admisible puisque j'ai créé mon compte utilisateur ,puis j'ai remplie tous les formulaires demandé et au terme du remplisage de mon formulaire j'ai obtenu 475 points.puis je soumettre ma demande? SVP j'ai besoin de vos conseil.merci d'avance Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 bsoir,SVP pourriez vous m'aider dans la procedure d'immigration manitoba;en effet je remplit tout les condition pour etre admisible puisque j'ai créé mon compte utilisateur ,puis j'ai remplie tous les formulaires demandé et au terme du remplisage de mon formulaire j'ai obtenu 475 points.puis je soumettre ma demande? SVP j'ai besoin de vos conseil.merci d'avance Un lien intéressant sur la procédure d'immigration au Manitoba https://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/139138-Procédures-Manitoba-:-Le-guide Citer
Messages recommandés