Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 je suis en train de mettre des brouzoufs de coté pour ma premiére excursion a Montreal et j'aimerais trouver des gens top sympa pour partir a plusieurs et pouvoir rendre une petite visite a l'equipe de joyeux dingue d'immigrer.com alors je passe cette annonce en esperant qu'elle sera lu par un maximum de gens et si vous avez l'intension de partir debut 2005 pour les vacances ou pour un premier repérage comme c'est mon cas contacté moi en MP car plus on est de fous et plus c'est delire!!! Allez soyez pas feignant et faite chauffer le clavier!! Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Salu grami!je suis un nouveau venu dans la team immigrer.com, et ce site m'a fait beaucoup avancé.Je part en janvier 2005, pour montreal en PVT normalement, et la bas je comte bien m'en mettre plein le buffet.. (lol)Et ton idée est à developper, une grosse chouille en l'honneur et avec tout ceux ki ont donné de leur temp pour les nouveaux petits immigrés sans défence..je te laisse j'ai un sky sur le feu! merki à toitomtom. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 salut TomTom ouais ca fait plaisir de voir que j'suis pas tout seul a penser ca!!Allez tout les petits nouveaux comme nous faite nous signe!!!Et tomtom une petite question comme ca en passant t'habite ou?? Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 j'habite au fin fond de la mayenne (entre rennes et Le mans pour te situer), mais c'est provisoire, je compte bien arriver à montreal en janvier coute ke coute.a bon entendeur salut..et toi au fait t'est d'ou, si t'est dans le coin, descend le week end prochain en bretagne, y a une sorte de rencontre, je vais peut etre y aller, tous ce k'est people ou info en rapport avec le canada et bon à prendre, et peut etre moyen c'en mettre une bonne aussi sur la plage si le temp est le meme ke ce week end.tchao tomtom ( the pipper son) Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 moi je suis de Bourges Région centre a 250 Km de Paris pour situer mais je pourrais pas monter en Bretagne ce week desolé si tu y va j'espére que ce sera bien !!!!!A+ Citer
Habitués bibou Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Ben moi je compte bien venir début 2005, mais je ne sais pas quand exactement, ni dans quelle ville.Faut que je sois patiente!!!!!!!!!!!!A plusBibou Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 et bibou moi je pense partir aussi debut 2005 a montreal et je souhaiterais profiter de mon sejour de prospection pr rencontrer la gang du forum d'immigrer.com et si je pouvais trouver des gens qui seraient partant pr partir en band meme si on ce connais pas mais c'est ca qui est cool dans la vie c'est qu'on rencontre pleins de gens alors ce serait sympa si tu me tenait informé de ton projet de depart si te brancherais qu'on essais de regrouper un max de monde pr depart debut 2005 sur montreal car comme on dit a 1 c'est bien mais a plusieurs c''est meilleur!!sans mauvais jeu de mots cela va sans dire Citer
Habitués Aron Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Hello les jeunes !Il est fort probable que je parte en mars 2005 en repérage et que ma femme me rejoigne un peu plus tard. Donc en attendant ma "rousse", je ne serais pas mécontent de cotoyer de joyeux immigrés. Par contre pour ma part ce sera prospection appart et job avant tout, j'ai une famille à nourir ! A suivre... Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut Aron ecoute pour moi ce serait plus un voyage pour me conforter dans mon choix d'etre je l'espere un futur RP mais je pense probablement aussi partir en mars 2005 et je serais tres content moi aussi de cotoyer de joyeux immigrés et pour ta prospection je trouve cela tout a fait normal mais ca empeche pas de profiter du pays quand meme non??on se tient au courant d'ici la ok!!!t'as refléchis a un hebergement??et tu partirais a Montreal?? Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Grammy,pas de problèmes pour te tenir informé de mes plans. As-tu une idée d'un job que tu aimerais faire là bas à part GROS FETARD que tu as l'air d'être??? J'espère avoir des news bientot, je te tiens donjc au courant!!!Bye Citer
Habitués Aron Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Pour l'hébergement ma première idée est de démarrer en auberge de jeunesse puis chercher un meublé sur Montréal, mais beaucoup de choses peuvent changer d'ici là ! Par contre je suis pas du genre fêtard, du moins pas tant que je n'aurai pas une job et un appart pour accueillir ma famille. Par contre rien n'empêche de se voir ou de cotoyer la même auberge de jeunesse ou un plan de ce genre !Tu es plus dans la logique de partir "pour voir" (et t'éclater). Moi c'est carrement pour m'installer directement et définitivement avec femmes, enfants et poissons rouges (donc très sérieux). On risque de ne pas avoir les même "délires", autant prévenir tout de suite. Et si ca se trouve ma femme ne voudra pas me laisser partir seul. Mais pour l'instant c'est un peu tot pour prévoir mes futures démarches. Dès que ya du nouveau je ne manquerai pas de prévenir dans ce post. Citer
Messages recommandés