Habitués NICKY12 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 bonjour, j'ai besoin de votre aide, je viens de recevoir ma lettre d'introduction Permis d'études. Ma fille (14 ans) qui m'accompagne a eu sa demande refusée car ils lui disent qu'elle n'a pas fourni d'autorisation de garde notariée. J'ai un jugement qui me donne l'autorité parentale exclusive mais ne l'ai pas mis dans le dossier de ma fille car ce n'était pas dans la liste de contrôle personnelle. Je pensais que CIC me l'aurai demandé après. Voilà le courrier reçu pour ma fille, que dois-je faire ? Une nouvelle demande ou les contacter pour leur envoyer le document ? Merci de m'aider, car c'est la grosse angoisse ! Scan_0001.pdf Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Mais c'est écrit sur votre lettre... vous pouvez faire une nouvelle demande et inclure les documents... Citer
Habitués NICKY12 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Merci pour ta réponse jo19963, mais cela veut dire nouvelle demande délai de 2 semaines encore ! N'y a t-il pas moyen de leur envoyer le document directement ? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 Si c'était le cas, ne pensez-vous pas que la lettre le mettrait comme option? Citer
Messages recommandés