pablo2006 Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 J'ai vraiment besion de votre aide. C'est quoi la procédure pour relier son compte en ligne ? J'ai déjà fait plusieurs tentative sans succès. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Le 23/06/2017 à 12:10, pablo2006 a dit : J'ai vraiment besion de votre aide. C'est quoi la procédure pour relier son compte en ligne ? J'ai déjà fait plusieurs tentative sans succès. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Les demarches de la procédure pour lier la demande en ligne est clairement expliquée dans le website de cic. Si c'est en anglais tu ouvres un compte Gckey, si c'est en français cléGc. Ils vont te demander d'utiliser ton numéro de compte bancaire. Tu mets devant toi une copie de ta demande pour mettre les mêmes renseignements que tu as mis dans ton dossier en papier. Malheureusement moi je n'ai pas pu lier ma demande parce que je n'ai pas gardé une copie de mon dossier. Je me rappelle même pas si j'ai écrit en majuscule ou en minuscule. Du fait que ma demande relève de l'ancienne trousse, la liaison n'est pas obligatoire. Mais, pour la nouvelle trousse c'est nécessaire de le faire. Alors prends un agenda devant toi pour écrire le nom d'utilisateur et le mot de passe et les questions réponses puis, tu cliques sur lier ma demande à ce compte. Il faut écrire les renseignements tel que tu les as écrit dans ta demande. J'espère que tu vas réussir. Citer
pablo2006 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Posté(e) 26 juin 2017 Merci beaucoup !!J'ai pas toujours reçu. ..Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 2 heures, pablo2006 a dit : Merci beaucoup !! J'ai pas toujours reçu. .. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Voici la méthode à suivre pour réussir. Citer
pablo2006 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Est ce que il ya quelqu'un ici qu'il n'a pas pu relier son dossier comme moi ....Jaimerais savoir, ce qu'on fait lorsqu'on ne parvient pas à relier notre dossier. .aidez moi SVPEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Moi. Impossible. C incroyable Citer
pablo2006 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Moi. Impossible. C incroyable J'ai essayé plusieurs fois et de plusieurs façon je ne comprend rien vraiment Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès ? Citer
pablo2006 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès [emoji85] Tu as rempli tout les casses ?T'es chanceux. ..Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
pablo2006 Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès [emoji85] Tu parles des options possibles, ce sont les quelles Stp Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Ds les options tu fais avec le numero iuc et nom de famille. Oui j ai tt rempli. Et NOn suis pas chanceux car g pas accès à la demande car c mon représentant qu'il la. Je lui ai écrit j attend sa réponse Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 1 heure, Blanchedel a dit : Ds les options tu fais avec le numero iuc et nom de famille. Oui j ai tt rempli. Et NOn suis pas chanceux car g pas accès à la demande car c mon représentant qu'il la. Je lui ai écrit j attend sa réponse Bonjour blanchdel Je voudrais bien avoir des informations comment faire un représentant et combien il est payé et quel est son utilité. Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.