Habitués Kimmik Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Bjr tt le monde voilà mon parcours Mariage mixte demande le 29-août..accepter septembre csq février envoyé à ambassade de paris En avril j ai envoyé un mail pour savoir l avancement de mon dossier et la l agent m informe qu' il n a jamais reçu mon ces la c la panique j ai renvoyé le csq en l informant que m vm expiré bientôt il ma prolongé d un an la vm j ai envoyé encore une lettre explique la situation de mon mari qui va subir une deuxième opération et le 1 juin mon statut à changer de en cours à décision prise est ce normal mariage mixte sans entrevue Merciiii de me répondre narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 @Kimmik oui c'est normal, ya des mariages mixtes qui n'ont pas eu d'entrevue et vu votre situation ça à l'air plutôt urgent vu l'état de santé de votre mari et tout ce retard concernant le CSQ ! dites moi svp, vous parlez de BVC paris? si oui quand vous avez envoyé votre csq avez-vous reçu un mail d'accusé de réception (mail automatique). merci et bon courage. Citer
Habitués Kimmik Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Ma mandataire dis l avoir envoyé par Mail et pour la lettre c moi qui à écris direct à bvc paris Citer
Messages recommandés