Aller au contenu

dcsq en attente


Scan65

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Scan65 a dit :

Après combien de temps

1 mois après l'envoi des documents, j'avais les CSQ dans ma boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

1 mois après l'envoi des documents, j'avais les CSQ dans ma boite aux lettres.

Génial espérons qu'il en sera aussi pour moi par la grâce de Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-5-20 à 21:29, Scan65 a dit :

Bon en fait avant d'arriver au Canada mon mari a fait ses études dans son pays d'origine il s'est arrêté au master1 parce-que son visa pour le Canada était sorti bon il est parti pour le Canada pour continuer ses études arrivé au Canada il a fait deux ans de formation d'où il a eu son diplôme après cela il est revenu puis on s'est marié et puis il est reparti pour le Canada . il a déposé la demande de csq en avril 2016 en tant que travailleurs qualifiés bon après 13 mois d'attente le mail qu'il reçoit est qu'il doit justifier son master 1 qu'il n'avait pas pu fini  étant dans son pays d'origine et qu'il doit fournir le passeport de l'enfant présentement il est déjà travailleurs permanents et résident temporaire donc j'aimerais savoir si on aura notre  csq après notre lettre justificative

Ton mari doit justifier son master non fini avec relevé de note ou document de l'école qui dit Qu'il n'a pas fini. S'il a joint a ses dossiers don diplôme des 2ans de formation au Canada ça ira. Il aura des points pour ça formation mais pas pour don M1 nous' fini et il aura des points en plus pour son expérience canadienne. A mon avis vous allez avoir votre csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, behive a dit :

Ton mari doit justifier son master non fini avec relevé de note ou document de l'école qui dit Qu'il n'a pas fini. S'il a joint a ses dossiers don diplôme des 2ans de formation au Canada ça ira. Il aura des points pour ça formation mais pas pour don M1 nous' fini et il aura des points en plus pour son expérience canadienne. A mon avis vous allez avoir votre csq.

Merci behive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon signe alors, puisque  il a joint à sa lettre explicative le passeport de l'enfant que le MIDI  a demande. et aussi il a une fois joint son attestation de travail aussi pour montrer qu'il travaille déjà. En passant il a une résidence temporaire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-5-25 à 14:10, Scan65 a dit :

Donc c'est bon signe alors, puisque  il a joint à sa lettre explicative le passeport de l'enfant que le MIDI  a demande. et aussi il a une fois joint son attestation de travail aussi pour montrer qu'il travaille déjà. En passant il a une résidence temporaire . 

Moi je pense que ça ira. Après attendons de voir. En plus il travail deja, c'est ce qu'ils recherchent pourquoi lui refuser csq donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Scan65 a dit :

OK merci behive et toi de ton côté sa se passe comment ?

Moi j'ai min csq mais je n'ai pas encore fait la demande de résidence. Je me ferais en décembre début janvier je pense ou plus tard. J'ai mes projet en cours ici que je veux terminer avant de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr scan65.je suis un peu dans la même situation. Je n'ai pas pu prouver l'expérience professionnel de mon époux malgré tout mes efforts. Il est bien vrai que c'est moi le requérant principal et que ce document ne nous donne pas de points mais sa me stress. J'ai expliqué dans une lettre au midi que je suis dans l'impossibilité de fournir ce document.Depuis le (20/02/2017) Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien.  

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, josine a dit :

Bjr scan65.je suis un peu dans la même situation. Je n'ai pas pu prouver l'expérience professionnel de mon époux malgré tout mes efforts. Il est bien vrai que c'est moi le requérant principal et que ce document ne nous donne pas de points mais sa me stress. J'ai expliqué dans une lettre au midi que je suis dans l'impossibilité de fournir ce document.Depuis le (20/02/2017) Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien.  

Bonne chance 

OK josine merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 3 heures, Scan65 a dit :

Bsr comment tu vas josine? Et ton dossier sa ce passe comment ? 

 

Il y a 3 heures, Scan65 a dit :

Bsr comment tu vas josine? Et ton dossier sa ce passe comment ? 

Bsr scan65 je vais bien merci. Je n'ai Plus de nouvelles de mon dossier Depuis la maj et j'ai peur de les appeler donc je préfère attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/5/2017 à 20:53, PhilMP a dit :

1 mois après l'envoi des documents, j'avais les CSQ dans ma boite aux lettres.

Bsr philmp , en fait j'ai ma soeur qui a eu son csq hier , elle aimerais connaitre les dossiers à fournir pour une demande de RP. Et comment constituée son dossier . elle aimerait aussi savoir combien de temps sa peut prendre.  Merci pour ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Scan65 a dit :

Aloo

Bah si Elle a recu son csq Elle a avec une lettre  qui lui explique  quoi faire ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement